• Les jolies Fées de Yoli

    Les jolies Fées de Yoli

    Les jolies Fées de Yoli

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2021 à 00:07

    Kikou ma Yolie... woww... woww... c'est tout simplement magnifique ! j'adore ces 2 créas fées et je sais qu'elles vont plaire à nos amies en communs.. Merci, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous et aussi à tous ceux qui passeront.

               

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 07:14

        Kikou,kikou Sylou,oh que je suis contente de ce charmant compliment. Venant de la pro que tu es,ça me touche profondément.. Merci de poster mes humbles créas pour le plaisir de nos mirettes.

        Toute bonne journée,en ce dernier mardi du mois de Janvier,à toi et aux dames de passage.

        Bisous YOLI

    2
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:06

    Coucou les amies, merci Yoli pour ces jolies creas, un petit faible pour la première, la deuxième est mignonnette, bonne journée de mardi à toutes

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 17:25

        Kikou Mamyvel,merci de ta visite et ton appréciation .Je suis contente de te relire et que tu aimes les p'tites fées. Toute bonne soirée,la nuit tombe tout doucement.Bisous YOLI

    3
    Mardi 26 Janvier 2021 à 15:32
    Bonjour Yoli
    Félicitations !
    Magnifiques ces Fées!
    Je les aime beaucoup!
    Elles sont aussi jolies l'une que l'autre!
    si tu me permet je les prends tous les deux!
    Merci pour ce beau partage madame l'artiste!
    Merci aussi Sylou de les avoir partagée!
    Bonne journée à vous deux et tous les visiteurs du site!
    Bisous Bisous XOXOXO
      • Mardi 26 Janvier 2021 à 17:29

        Coucou Nicole, merci d'être passée et d'avoir laissé un gentil commentaire.

        Demandé si gentiment,je ne puis refuser,oui sers toi,si elles te plaisent tant.

        Bonne soirée,bisous YOLI qui sort du coiffeur,comme ça,je serai tranquille si jamais il y avait un 3ème confinement.

    4
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:19

    Bonsoir ma Yoli

    Deux mignonettes sont descendues nous rendre visite!!! 

    Deux anges sont venus nous apporter du bonheur et nous effleurer de leurs ailes légères!!!

    Merci Yoli de nous avoir partagé ces jolies demoiselles

    Douce soirée et gros bisous

      • Mercredi 27 Janvier 2021 à 08:00

        Kikou Marion,non seulement tu fais de beaux tableaux mais tu es aussi "poétesse",wow quel beau texte,j'en suis très touchée,merci beaucoup,c'est très beau!!!! Ton gif est tout mignon!!!

        Toute bonne journée,ici elle commence sous une fine couche de neige.Cela fait le 3ème jour ,mais elle fond au fil de la journée. Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :