• Les jolies Mères Noël ღ

    Bonjour tout le monde.. on commence une nouvelle semaine avec les petites mères Noël.. Prenez bien soin de vous et passez une très bonne journée, bisous d'amitié.

     

    Les jolies Mères Noël ღ

     

     

     

    Les jolies Mères Noël ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Novembre 2021 à 06:05

    Coucou du jour, bravo Sylou,tes mémères Noël sont très belles.Que peut elle ben avoir ,comme cadeau,dans cette boîte....????? Des bons voeux pour chacune,que la magie de Noël opère...c'est permis de rêver!!! Toute bonne journée,bisous.

      • Lundi 22 Novembre 2021 à 10:09

        Bonjour Yoli.. c'est la surprise en ouvrant le cadeau.. Merci d'avoir apprécié mes petites Mèmères de Noël comme tu dis et j'espère que tu vas bien, passe une bonne journée, gros bisous.

               

    2
    Lundi 22 Novembre 2021 à 06:27
    Coucou ma douce Sylou... Un grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour..... Je te souhaite de passer une excellente journée.. De gros bisous..
      • Lundi 22 Novembre 2021 à 10:11

        Coucou ma chère NoNo.. Ravie de ton appréciation, merci beaucoup c'est très gentil, je te souhaite une très bonne journée, plein de gros bisous.

                 

    3
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:51

    Coucou Sylou, merveilleuses mères noël, elles sont superbes, bisous, bon lundi, bonne semaine

      • Lundi 22 Novembre 2021 à 10:14

        Coucou, bonjour Mamyvel.. merci de ta visite et de ton appréciation sur les jolies Mères Noël, j'espère que tu vas bien, passe une très bonne journée, gros bisous d'amitié.

              

    4
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:23

    Bonjour Sylou

    Que ces beau chez toi!!!! 
    De belles créations de mères Noël 

    Hummm quel surprise nous attend lol

    Ca matin ciel dégagé un petit rayon de soleil enfin chez moi 

    Je te souhaite une bonne journée et prudence surtout bisous 

      • Lundi 22 Novembre 2021 à 17:14

        Coucou Shakira.. merci de ta visite et ton gentil commentaire c'est sympa ! J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

               

    5
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:25
    Bonjour ma chère Sylou ! Qu'elles sont jolies tes Mères Noël bravo! Très belles réussite comme toujours ! Merci pour ces beaux partages. Je te souhaite une excellente semaine pleine de bonne et belles choses surtout la santé! Prends bien soin de toi ! Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo Nicole
      • Lundi 22 Novembre 2021 à 17:18

        Bonjour ma chère Nicole.. Ah super, je suis ravie que ces jolies Mères Noël te plaisent.. Merci de ton gentil commentaire. J'espère qu'il ne fait pas trop froid chez toi ? ici ça caille avec une forte bise qui nous vient du Nord.. mais au moins l'air est frais.. hihi.. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous tendresse.

              

         

    6
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:55

    Oh ma Sylou comme ces dames sont jolies.... et y'a tout plein de cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est super de commencer la semaine comme ça.... J'adore!!!!!!

    J'espère que tu as eu un très bon WE! 

    Passe une très belle semaine.... attention le froid se confirme pour les jours prochains....

    Plein de gros bisous ma belle et à demain

      • Lundi 22 Novembre 2021 à 18:54

        Coucou Marion .. merci de ton appréciation qui me me fait super plaisir, eh oui d'autre jolies créas vont suivre.. c'est jolie travail et j'aime cette ambiance de fête.. J'ai passé un bon week-end tranquillou en regardant les mésanges qui viennent manger les petites boules, j'adore !! Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à demain.

             

    7
    Lundi 22 Novembre 2021 à 19:37

    bonsoir sylou

    je viens de découvrir votre joli blog 

    héla smoi je ne sais pas faire de créations 

    mon blog ets fait par sylvie mon amie 

    je voudrais vous demandez si cela vous dérange si parfois je peux vous prendre 

    pour mettre sur mon blog une de vos belles créations ? 

    SI OUI JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE 

    BIEN AMICALEMENT 

    MIREILLE

      • Lundi 22 Novembre 2021 à 21:59

        Bonsoir Mireille.. Bienvenue sur mon blog, je suis ravie que mes créations vous plaise, merci .. Oui bien sur vous pouvez mettre sur votre blog les créas que vous aimez je les partage avec plaisir... Amicalement et bonne soirée, Sylou.

                      

    8
    Lundi 22 Novembre 2021 à 22:07

    Bonsoir ma chère Sylou

    Merci pour ta gentille visite pendant ma pause , ça m'a fait très plaisir 

    tes créations pour Noël sont magnifique j'appréhende un peu cette période des fêtes 

    qui arrive à grands pas.

    J'espère que tu vas bien ? moi un peu mieux mais encore mal aux cervicales mais vu le temps

    qu'il fait froid et la bise sur Genève comme très souvent n'arrange pas les choses

    Bonne et douce soirée mon amie et gros bisous d'amitié

    Janine

      • Lundi 22 Novembre 2021 à 22:41

        Bonsoir ma chère Janine.. Merci pour compliment sur les créas c'est gentil. Je vois que tu souffres encore de tes cervicales et attention la bise est forte et froide, alors ne prend pas froid.. Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt et merci de ta visite, gros bisous.

                   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :