• Les jolies Mères Noël ღ

    Bonjour à tous.. Nous voilà déjà arrivé au 3ème dimanche de L'Avent, on approche à grands pas de Noël. Je vous souhaite un très bonne journée et un bon repos. Bisous.

                                    

     

     

    Les jolies Mères Noël ღ

     

     

    Les jolies Mères Noël ღ


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 06:30

    Kikou ma Sylou,kikou les belles Mères Noël qui sont souriantes et bien décorées.Bravo et merci de nous émerveiller. Toute belle et bonne journée à la chaleur de la cheminée et les 3 bougies de la couronne de l'Avent. Bisous gros.

     

      • Dimanche 11 Décembre 2022 à 09:46

        Merci ma Yolie pour ton gentil message matinal pour ce 3ème dimanche de l'Avent.. J'espère que tu as aussi du soleil chez toi ? Repose-toi après tous ces biscuits de Noël que tu as préparé, vraiment je t'admire et tu gâtes ton entourage.. Bon dimanche, gros bisous .

               

    2
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 08:08
    Coucou ma douce Sylou. Un grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour troisième dimanche. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout. Je crois que je suis déconnectée, je regarderai ça.
      • Dimanche 11 Décembre 2022 à 09:49

        Coucou ma chère NoNo.. merci de ta visite et gentil message qui me font très plaisir. Je vois que tu arrives quand même à écrire, malgré ton handicap.. Je te souhaite un bon dimanche, et prend bien soin de toi, gros bisous.

           

    3
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:48

    Bonjour Sylou

    Et oui le temps passe très vite bientôt en 2023 

    Tes créations sont superbes 

    Te souhaite une bonne après-midi bisous 

      • Dimanche 11 Décembre 2022 à 17:44

        Bonsoir Shakira.. merci pour ton gentil message bien sympathique, en effet le temps passe trop vite pour tout le monde.. Prend bien soin de toi, je te souhaite une bonne soirée, bisous et à bientôt.

                  

    4
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 16:32

    Bravo ma Sylou pour ces deux très belles et sympathiques mères Noël...
    Le soleil a eu du mal à sortir ce matin mais maintenant il brille de tous ses feux! Ce matin pour la première fois nous sommes descendus à 5°.... Chez nous, c'est presque le grand froid...LOL....
    Belle journée à toi ma douce et gros bisous d'amitié et de tendresse

      • Dimanche 11 Décembre 2022 à 17:49

        Bon dimanche ma chère Marion.. chez nous les températures sont négatives mais tout va bien. J'espère que tu as passé un bon dimanche. Merci pour les petites Mères Noël c'est gentil.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros gros bisous et à bientôt.

                  

    5
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 23:10

    Bonjour Sylou

    Et oui le temps passe très vite bientôt en 2023 

    Tes créations sont superbes 

    Te souhaite une bonne après-midi bisous 

    6
    Lundi 12 Décembre 2022 à 15:06

    Bonjour Sylou

    Et oui le temps passe très vite bientôt en 2023 

    Tes créations sont superbes 

    Te souhaite une bonne après-midi bisous 

    7
    Mardi 13 Décembre 2022 à 19:23

    Hou la la de bien belles mères.  Merci ma gentille Sylou, passe une belle journée.  J'ai remarqué que tu prenais le temps de nous écrire après notre envoi, c'est super gentil.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :