• Les lapins de Pâques ღ

         Bonjour et très bonne semaine à tous.. la semaine sera chargée avec tous ces petits lapins.. Bisous.

    Les lapins de Pâques ღ

     

     

     

     

    Les lapins de Pâques ღ

     

     

     

     

    Les lapins de Pâques ღ


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2023 à 02:21

    Coucou amie SYLOU;

    Ils sont adorable ces petits lapins. Bravo.

    C'est trop mignon ces sujets. J'adore.

    Bonne semaine * Prends soin de toi. Bisous

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Lundi 3 Avril 2023 à 06:01

    Kikou du jour ma Sylou,tes créas sont trop chou.Adorables!!! La semaine sera chargée en lapinoux. Gros bisous et bonne semaine pascale.

      

    3
    jacquie
    Lundi 3 Avril 2023 à 06:13

    KIKOU MA SISSI.

    trop mimis tes petits lapins!

    nous voici dans la dernière semaine de carême.

    tant mieux les beaux jours arrivent.

    excellente semaine pour toi ma SYLOUNETTE et toutes les amies du blog.

    gros, gros bisousssssssss.

    jacquinette

    4
    Lundi 3 Avril 2023 à 07:05

    Coucou ma douce Sylou.. Qu'est ce qu'ils sont mimis ces lapinous.. Grand bravo à toi pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour.. Des bisous et une belle journée.. 

    5
    Lundi 3 Avril 2023 à 15:58

     Sylou,tu es une creatrice magnifique-J'adoooooore ces personnages mimi je veux les embrasser- bisessssss

    6
    Lundi 3 Avril 2023 à 16:50

    Coucou ma belle Sylou, tes créations sont vraiment adorables. Ici, il neige encore pour faire changement. Passe une excellente semaine, tendre bisou d'amitié !

    7
    Lundi 3 Avril 2023 à 17:15

    Un p'tit coucou du lundi, chère Sylou, tes lapinoux sont mimis, ils vont nous rapporter des beaux et bons oeufs de Pâques.... je te souhaite bonne fin d'après-midi et une bonne semaine, bisous à+tard

    8
    Lundi 3 Avril 2023 à 19:45

    Que dire ma Sylou...... j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!! ça me plait très beaucoup!!!!
    Je viens avec douceur te souhaiter une très belle semaine et une bonne soirée!
    Aujourd'hui la pluie aurait dû tomber sur notre région... mais une fois de plus... RIEN.... Nous avons bien quelques nuages qui auraient pu faire l'affaire mais que nenni le ciel bleu l'emporte! 
    Chez toi j'ai vu que le soleil était présent mais il ne fait pas très chaud!!! 
    Gros bibis ma douce et à demain

    9
    Lundi 3 Avril 2023 à 20:01

    KIKOU LES AMIES DE SYLOU , SON VILLAGE A UNE PANNE DE RESEAUX ELLE N' A  PLUS DE CONNEXION. ELLE REVIENDRA DES QUE LE PROBLEME SERA RESOLU

    CORDIALEMENT A VOUS TOUS ET TOUTES YOLI/CREAYO

    10
    jacquie
    Mardi 4 Avril 2023 à 06:56

    kikou 

    un grand merci à toi ma chère YOLI pour nous avoir prévenu de cet incident chez notre SYLOU.

    Je souhaite que tout se rétablisse rapidement dans son village;

    et toi comment vas tu? vivement dimanche que l'on retrouve les bons chocolats;

    bisous

    jacquinette.

      • Mardi 4 Avril 2023 à 07:10

        Coucou ma p'tite Jacquie, ça fait un bail que nous nous sommes "perdues de vue" ,depuis que j'ai mon propre blog.Je vais bien,je fais en sorte.J'espère pour toi aussi.Je t'invite à venir voir mes pages,ça me ferai plaisir de te lire.Prends bien soin de toi je t'embrasse bien fort.Bon mardi 

          

    11
    Mardi 4 Avril 2023 à 08:47

    Coucou et bonjour à tous.. me revoilà ! hier grosse coupure de réseau dans mon village et malheureusement plus d'internet, ni tél et ni de TV.. coupé du monde.. rires !
    Merci à Yoli pour son message ( heureusement par SMS )

    Un grand merci à tout le monde pour vos gentils messages.. je passerai sur vos blogs. Je vous souhaite une agréable journée, gros bisous.

              

    12
    Jeudi 6 Avril 2023 à 20:22

    tous tes petits lapinous, merci.  Bonne soirée douce Sylou.

                                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :