• Les oiseaux de la petite Cookie ღ


  • Commentaires

    1
    Nicole poulin
    Lundi 18 Novembre 2019 à 13:24
    Bonjour Sylou
    Très mignonne ta petite Cookie je craque pour ces petites!
    Félicitations belle création
      • Lundi 18 Novembre 2019 à 19:13

        Merci Nicole et très bonne soirée

             

    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 13:35

    Jolie créa Sylou ! Bonne journée et bonne semaine ! (il ne pleut plus chez moi mais il fait froid : on voit la neige sur les hauteurs !)

    Gros bisous

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 19:20

        Merci Maryse et très bonne soirée à toi.. oui il fait froid, bisous

            

    3
    Nyky
    Mardi 19 Novembre 2019 à 11:56

    Kikou Sylou,

    J'aime bien les petites cookies.

    Tu es très prolixe dans tes créations. Je t'admire.

    Belle journée. Bisousssss

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 20:52

        Les petite Cookies sont adorables.. merci ma Nyky, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :