• Les Paysages d'hiver_Nikos Ignatiadis_Triumph ღ

    Un peu de détente avec cette douce musique et ces magnifiques paysages de l'hiver.. 

    Bonne écoute à tous.

    Vidéo mise en ligne sur Youtube le 27-01-2021


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 18:53

    Magnifiques photos et images qui sont accompagnées d'une musique merveilleuse! Quel bonheur

    Merci ma douce amie pour ce beau partage

    Bonne soirée et douces pensées avec de gros bisous

      • Mercredi 27 Janvier 2021 à 19:15

        Merci beaucoup Marion de ton gentil commentaire et appréciation, cela me fait bien plaisir, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous tendresse.

               

    2
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 19:39
    Bonsoir Sylou
    Quelle chef-d'oeuvre cette vidéo. Félicitations l'artiste!
    Les paysages sont Féériques et la musique sublime comme toujours!
    Je ne suis jamais déçu par ton choix de musique!
    C'est toujours un plaisir renouveler de visionner et écouter tes vidéos !
    Merci pour ce bon moment musical!
    Bisous Bisous xoxoxo
      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 00:03

        Re-bonsoir Nicole.. j'ai toujours aimé l'hiver , la neige et j'aime me faire plaisir chaque année en réalisant des vidéos avec les paysages d'hiver, je suis ravie de ton appréciation merci de ton compliment c'est très gentil.. Gros bisous et bonne soirée.

               

    3
    Jacquie
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 08:12
    Coucou ma SISSI.
    SUBLIME CES PAYSAGES et l accompagnement musical que je ne me lasse pas d écouter.
    J aurai aimé m installer devant un piano pour jouer cette mélodie.
    Mais je n ai plus toucher une note depuis l âge de 16 ans après 7 ans de pratique. Mais c est ainsi!
    Je t embrasse très, très fort.
    Courage. On va s en sortir de ce virus.
    Belle journée pour toi ma SISSI et toutes les amies
    Jacquinette
      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:36

        Merci beaucoup ma Jacquinette pour ton gentil message.. Gros bisous et prend bien soin de toi mon amie

               

    4
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 08:32

    Kikou Sylou, ah,une vrai pépite cette vidéo!!!! Que de belles photos et une superbe musique qui nous chatouille nos oreilles,une beauté!!!! Merci,ça fait du bien . Bonne journée,bisous  YOLI

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:39

        Kikou Yoli.. ravie de ton appréciation ,merci beaucoup c'est gentil cela me fait super plaisir.. Big bisous et à bientôt.

                

    5
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 23:21

    Magnifique vidéo Sylou, merci du partage, les images sont superbes et la musique très agréable, bisous et douce nuit

      • Vendredi 29 Janvier 2021 à 11:10

        Bonjour Mamyvel.. ton appréciation sur la vidéo me fait bien plaisir, merci beaucoup.. J'espère que tu vas bien ma gentille amie, prend bien soin de toi, bisous et à bientôt.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :