• Les Paysages_Musique Instrumentale ღ

    Vidéo mise en ligne sur YouTube le 21-05-2020


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2020 à 10:33

    Bonjour à tout le monde....

    Je vous souhaite une agréable visite sur ces beaux paysages avec cette belle musique instrumentale et passez tous une belle journée ensoleillée .. plein de bisous à tous et à bientôt.

          

     

    2
    Jeudi 21 Mai 2020 à 15:59

    SUPER vidéo  Merci  Sylou

    Pour ce beau partage  très

    belle journée avec ma grande

    amitié ! Bisoussss

    ton amie Edith

     

    Résultat d’images pour panier de fraises

    3
    Jeudi 21 Mai 2020 à 16:36

    Coucou ma belle Sylou, elle est remarquable cette vidéo, magnifique images et superbe musique. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    4
    Jeudi 21 Mai 2020 à 18:18

    Coucou ma toute belle

    Waoo superbe vidé, très belle musique et les paysages sont très beaux, félicitations à toi pour ce très beau partage. J'espère que tout va bien pour toi, bonne fi de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    5
    Jeudi 21 Mai 2020 à 20:23

    Kikou Sylou, aooooooooh que de beaux paysages,une super promenade par monts et par vaux!!!!!

    Je viens de me connecter,j'étais en rando,je suis bien achevée,la chaleur ma'a usé!!!!

    Bonne soirée et bravo pour tes créas qui sont magnifiques.Je reconnais quelques "tubes"......

    Bisous YOLI

      des partages.

      • Samedi 23 Mai 2020 à 01:08

        Résultat d’images pour panier de fraisesCoucou Yoli fraises d'Alsace ummmmmmmmmmmmdélicieuses !Très bon weekend

        Toujours en vadrouille , alors

        ne me pas que tu ne peux plus

        plus danser avec tes gambettes

        sportives tu battrais des

        records ! GROS BISOUSSSSSS

        Ton amie brigitte-67  Edith

         

         

    6
    Jacquie
    Vendredi 22 Mai 2020 à 23:55
    Très bon weekend
    Jacquie
    7
    Mercredi 27 Mai 2020 à 18:10

              Coucou Yoli une pensée a toi ,tu vas bien? Tu est en Alsace ?          

         

     

                                          c'est aussi  saison des cerises ,avec 4 cerisiers je suis en plein        dedans les confitures et le Betelmann (clafouti ) sont a l'ordre du jour! Je te souhaite une belle      soirée avec de gros bisous a bientôt!                           *   c'est pour toi Yoli*

    brigitte-edith

    8
    Jeudi 28 Mai 2020 à 00:14

    MERCI à TOUS POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES.. GROS BISOUS

                

    9
    Lundi 1er Juin 2020 à 13:53

    Superbe vidéo de paysages - voici venir la saison de la floraison de la lavande la senteur va envahir les armoires à linge - j'adore ce moment ça sent le propre le frais la belle nature -

    Remerciements Sylou 3O pour ce partage de beauté.money

      • Lundi 1er Juin 2020 à 18:15

        Bonsoir Chrysopolis.. ah j'imagine comme cela doit sentir bon la lavande, j'adore !! Merci beaucoup de votre appréciation sur ma vidéo cela me fait super plaisir.. Bonne soirée, bien amicalement , Sylou 

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :