• Les Pensées ღ

     Les Pensées ღ

    Coucou.. et très bonne journée à tout le monde malgré le temps...  Bisous d'amitié.

    Signification 

    La fleur de pensée est une jolie petite fleur très appréciée pour son charme et son côté polyvalent. Elle est utilisée pour rajouter une tonalité de couleurs magnifiques dans un jardin. La famille de la pensée vient de la viola tri-couleurs ( jaune, blanc et violet ) qui est une fleur sauvage que l'on trouvait en Europe. De ces débuts timides vint la pensée telle que nous connaissons. 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mars 2021 à 05:59

    Coucou matinal, belle créa, les fleurs de pensées sont bien mises en valeur, couleurs très gaies, merci cela va nous donner la pêche pour la journée, bisous amitiés et belle journée de mardi

     

      • Mardi 16 Mars 2021 à 11:36

        Bonjour Mamyvel.. merci beaucoup et de ton joli gif, oui de belles couleurs qui apporte de la joie au coeur ! Je te souhaite une très bonne journée.. Bisous

           

      • Mardi 16 Mars 2021 à 15:55

        Re-coucou,très belle la tasse avec des pensées mauves, clignotantes

        j'ai une barre "pensées" :

      • Mardi 16 Mars 2021 à 17:43

        C'est avec plaisir Mamyvel pour la tasse.. et merci pour la barre de pensées wink2

    2
    Jacquie
    Mardi 16 Mars 2021 à 08:46
    Kikou ma SYLOU et les amies.
    Les pensées me rappellent mon enfance.
    Il y avait toujours un parterre de pensées devant la porte d entrée de la maison. Des petites fleurs qui fleurissaient longtemps, pour cacher les chocolats de PÂQUES. quel beau décor! Toujours aussi gourmande, mais le foie résiste moins.
    Belle journée à tout le monde en attendant les beaux jours.
    Bisous, bisous
    Jacquinette
      • Mardi 16 Mars 2021 à 11:41

        Hello ma Jacquinette.. c'est vrai que l'on voit partout ces petites pensées et dans le jardin elles repoussent d'elles même, j'adore.. Trop rigolote ma Jacquie tu penses aux petits chocolats winktongue Pâques arrive bientôt cool.. Bisous, bisous et très bonne journée à toi.

              

    3
    Mardi 16 Mars 2021 à 08:52

    Coucou ma Sylou.... Un grand merci pour cette belle création.. De gros bisous et une belle journée.. 

      • Mardi 16 Mars 2021 à 11:44

        Bonjour ma Nono.. Merci pour la visite et l'appréciation cela me fait très plaisir.. Je te souhaite une très bonne journée, bisous gros.

              

    4
    Mardi 16 Mars 2021 à 11:13
    Bonjour Sylou
    Superbe ta création avec ces belles pensées!
    Ton décor est très beau aussi Félicitations !
    Passe une agréable journée ensoleillée !
    Gros Bisous tendresse avec amitié sincère xoxoxo
      • Mardi 16 Mars 2021 à 11:48

        Bonjour ma chère Nicole.. toujours très matinale au Québec où il doit faire encore bien froid cool merci beaucoup de ton gentil compliment, ici pas de soleil alors tant mieux si il brille chez toi, Bonne journée, gros bisous tendresse et à bientôt.

            

    5
    Mardi 16 Mars 2021 à 16:33

    Coucou ma Sylou

    Comme ta créa est belle et particulièrement haute en couleurs! J'adore!

    Passe une magnifique journée

    Bisous doux

      • Mardi 16 Mars 2021 à 17:46

        Coucou ma Marion. super contente que la créa te plaise avec ces belles couleurs, merci c'est gentil. Je te souhaite une bonne fin de journée et merci pour ta belle image, gros bisous tendresse.

             

    6
    mamievette
    Mardi 16 Mars 2021 à 21:47

    magnifique ta créa j'aime beaucoup les pensées elles veulent tout dire à elles toutes seules et en plus des couleurs qui donnent du peps..   on en a tellement besoin avec ces nouvelles toujours grises en ce moment..  Bisous et bonne soirée à tout le monde

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 09:49

        Kikou Yvette.. merci pour la créa c'est gentil.. Avec ce temps gris et pluvieux elles apportent de la gaité, j'en ai mis en décoration avec des primevères sur ma table de la terrasse et je les admire ! Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :