• Les perles ღ

    Les perles  

    Le soleil est bien présent.. je vous souhaite une très belle journée.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:28

    Très jolie créa. Sylou, bonne journée de mercredi

      • Mercredi 17 Février 2021 à 11:20

        Bonjour Mamyvel.. et merci de ta gentille visite, je te souhaite une très bonne journée, bisous.

               

    2
    Nono CATALUNYA
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:58
    C'est beauuuuuuuuuuuu......... De gros bisous...
      • Mercredi 17 Février 2021 à 11:22

        Merci NoNo et très bonne journée à toi, gros bisous

             

    3
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:14
    Belle création madame l'artiste bravo!
    Très joli décor avec toutes ces perles!
    Le cadre est très beau!
    Merci pour ce partage!
    Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo
      • Mercredi 17 Février 2021 à 18:06

        Coucou Nicole.. tu vas bien ? merci de ton appréciation sur cette créa avec une forme originale comme dit Yoli.. hihi.. Oui je dirais que c'est créa en toute simplicité.. Je te souhaite une très bonne ap-midi, ici nous avons eu un beau soleil aujourd'hui et les températures sont remontées.. Gros bisous tendresses.

                 

    4
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:21

    Une forme originale pour cette nouvelle créa qui embelli tes pages.

    Bonne journée,bisous YOLI

      • Mercredi 17 Février 2021 à 18:09

        Kikou Yolie.. c'est vrai qu'elle a une forme originale cette créa, il faut parfois varier.. hihi , on est pas toujours au top pour l'inspiration.. Merci, je te souhaite une bonne soirée tranquillou, bisous, gros.

                 

    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:25
    Coucou Sylou, magnifique création c'est beau ce violet,ça pétille bisous
      • Mercredi 17 Février 2021 à 18:11

        Merci beaucoup Hélène c'est gentil.. j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne soirée, bisous et à bientôt.

                 

    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 17:44

    Magnifique réalisation aux superbes tons!!!!

    Je reste encore fan!!!!!!!

    Gros bisous et douce soirée

      • Mercredi 17 Février 2021 à 18:17

        Kikou ma chère Marion.. tu es gentille de rester encore Fan.. rires cool c'est vraiment sympa yeswinktongue

        Merci ma gentille amie, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous ( superbe ton image )

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :