• Les petits lapins ღ

    Bonjour à tout le monde.. j'espère que vous allez bien !  C'est la fête des petits lapins cette semaine, ils sont heureux et toujours mignons.. belle journée à tous, bisous d'amitié.

    Les petits lapins ღ

     

    Les petits lapins ღ

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2022 à 05:11
    Bonjour gentille Sylou, trop mignons tes lapinou je les adore, je te souhaite une agréable journée de mardi ensoleillée je te le souhaite Gros bisous mon et à très bientôt Hélène
      • Mardi 12 Avril 2022 à 10:51

        Coucou Hélène.. merci de ta visite et de ton gentil message matinal.. Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée, gros bisous du coeur.

                  

      • Mardi 12 Avril 2022 à 15:19

        Bonne journée gentille Sylou, bisous, petit lapinou qui bosse, 

    2
    Mardi 12 Avril 2022 à 07:23

    Kikou Sylou et ses lapinoux trop chou!!!!! Cutes,cutes,trop cutes,trop choupinou!!!! J'adooooore,Un peu de douceur dans ce monde de brute,ça fait du bien !!! Merci pour cette belle page. Gros bisous et toute belle et bonne journée.

     

      • Mardi 12 Avril 2022 à 10:54

        Kikou ma Yolie.. Oui on les adore ces petits lapins et même ceux en chocolat.. hihi.. Merci de ta visite et profite bien du beau temps avant le retour du sable mad.. A bientôt, gros bisous.

                  

    3
    Mardi 12 Avril 2022 à 09:07
    Coucou ma douce Sylou.. Un grand bravo pour ces toutes belles créations lapinistiques que tu nous offres ce jour.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Mardi 12 Avril 2022 à 10:55

        Kikou ma chère NoNo.. merci beaucoup de ton appréciation c'est gentil.. Je te souhaite une très bonne journée et t'envoie de gros bisous.

                   

    4
    Mardi 12 Avril 2022 à 17:39

    Voilà des lapinous qui nous mettent en joie dès le matin!!!! ( même s'il est déjà 17h30....)

    Trop mignons tous... J'adore!

    J'espère que tu vas bien! très belle journée à toi et gros bibis de Marionnette!!!!!

      • Mardi 12 Avril 2022 à 17:44

        Merci Marion je vais bien et j'espère que toi aussi.. surprise que tu ne sois pas venue chercher ton cadeau de hier ( voir ton com de hier ).. Merci pour ta visite et passe une bonne soirée, gros bisous.

                 

    5
    Mardi 12 Avril 2022 à 18:02

    Vi... vi... je vais bien ma douce et je viens de voir mon joli cadeau... Trop mimi ma douce et tu es trop gentille... merci merci... Tout plein de gros bisous et toute mon amitié

    Comme dirait Yoli... trop trop cute !!!!

      • Mardi 12 Avril 2022 à 18:13

        Alors Youpie.. hihi.. Merci Marion et tant mieux si c'est trop cute winktongue  Très bonne soirée, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :