• Les petits lutins ღ


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2020 à 00:44
    Bonsoir Sylou
    Comme ils sont mignons ces petits lutins!
    Le décor est très joli aussi!
    Félicitations pour cette belle création!
    Merci du partage!
    Bonne nuit et bon mardi!
    Bisous Bisous XXX
      • Mardi 15 Décembre 2020 à 09:51

        Bonjour Nicole.. merci beaucoup pour les petits lutins et la nouvelle déco, je suis ravie que ça plaise.. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous tendresse.

              

    2
    Nono CATALUNYA
    Mardi 15 Décembre 2020 à 06:15
    Coucou ma douce Sylou... Grand bravo pour cette nouvelle création.... De gros bisous et une belle journée....
      • Mardi 15 Décembre 2020 à 09:54

        Coucou ma Nono.. oh super contente, merci beaucoup c'est très gentil.. J'aime le rouge et Or à Noël, gros bisous et bonne journée.

                   

    3
    Mardi 15 Décembre 2020 à 07:11

    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO,pour une surprise derrière la porte de ce jour,ben c'est une grosse surprise et une super belle surprise,WOW,WOW,WOW,je dis "chapeau"!!!!!!!....du Père Noêl...hihi.....Toutes mes félicitations pour ce magnifique décor . Bonne journée,bisous YOLI

    en espérant que ton ordi ne te fasse pas trop suer!!!!

      • Mardi 15 Décembre 2020 à 10:05

        Kikou ma chère Yolie.. Je dis Wowww pour ton commentaire kiss C'est vraiment gentil, merci beaucoup de ton appréciation qui me va droit au coeur.. C'est la récompense après tant d'heures de stress de ces derniers jours ! mais je suis là et je m'accroche car j'aime que la page de mon blog plaise à mes amis(es) et toutes ces belles couleurs et créations apportent du baume au coeur. Merci beaucoup Yoli pour ton soutien , je t'envoie de gros bisous et passe une bonne journée. 

               

    4
    jacquie
    Mardi 15 Décembre 2020 à 09:04

    coucou Ma SISSI. 

    ce matin, je fais un petit tour sur l'ordi, complètement différent du smartphone donc je m'apprends .

    en plus comme la résolution a changé pour mieux y voir, j'ai des images coupées mais j'en regarde le principal, qui est beaucoup  plus complet. mais j'irai vérifier mon travail.

    je suis bien occupée et suis en retard pour tout. ( une petite vielle quoi! lol! )

    ici tout va à peu près bien.

    très belle journée pour toi mon adorable amie 

    et pour toutes les personnes qui liront le message.

    gros gros bisous

    jacquinette

     

     

     

     

      • Mardi 15 Décembre 2020 à 10:08

        Coucou ma Jacquie.. il faut se faire plaisir et ta visite nous fait bien plaisir, j'espère que tout va bien pour toi, passe une bonne journée, gros bisous ma Jacquinette.

               

    5
    Mardi 15 Décembre 2020 à 09:07

    Merci pour ces petits lutins jolis, je vous souhaite un :

      • Mardi 15 Décembre 2020 à 10:10

        Bonjour Mamyvel.. merci beaucoup de ta gentille visite et ta belle carte, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée et prend bien soin de toi.. bisous.

                

    6
    Mardi 15 Décembre 2020 à 18:16

    Charmants tes petits lutins dans la neige! Super mignons et prêts pour faire la fête!!!!! 

      • Mardi 15 Décembre 2020 à 18:54

        Merci beaucoup Marion.. oui ils sont trop choux ces petits lutins, bisous et bonne soirée

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :