• Les Rameaux ღ

    Je passe un peu tard mais je vous souhaite à tous un bon dimanche des Rameaux, avec une création que j'avais réalisé en 2021 mais qui est toujours d'actualité... Maintenant Pâques est proche, bisous.

    Les Rameaux ღ

     

     

    Les Rameaux ღ

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2023 à 17:15

    Bonjour Amie SYLOU,

     

    Bien que non Chrétien, je respecte ces fêtes religieuses.

    Et c'est quand la preuve que nous avons beaucoup de gens

    croyants. En tous cas tes créations sont très belles.

    Bonne après midi * Prends soin de toi. Bisous . Amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Dimanche 2 Avril 2023 à 17:21

    Coucou ma Sylou,je me souviens de la créa "Dimanche des Rameaux" woupsssss c'était en 2021,je n'ai pas vu passer le temps.comme ça file......La pitchounette est adorable.Merci des partages.Bon restant de Dimanche.Bisous gros

     

     

    3
    Dimanche 2 Avril 2023 à 18:04

    Coucou ma Sylou

    En ce qui me concerne je ne poste que maintenant.... Du monde à manger ce midi... et hier peu de temps pour moi!!!!
    Merci ma douce pour ces deux très belles créas§
    Bonne fin de journée à toi et à demain

    4
    Dimanche 2 Avril 2023 à 23:22

    Douce nuit ma Sylou,

    Comme yoli, je me souviens de cette belle création qui m'avait en 2021 donnée l"idée d'en faire une, 

    Je suis croyante dans mes pensées qui restent les miennes et je le dis ouvertement pour mes parents qui m'ont donnés la Foi, en toute dignité, Paix à leurs Âmes,

    Je suis croyante pour la Paix dans le monde et pour que toutes ces Guerres s'arrêtent très vite, ce Monde est si Triste,

    Ce Dimanche m'apporte toujours de la Confiance, de l'Espérance pour ma famille, mes amies-mis et tout simplement pour l'être humain, c'est tellement simple d'y croire,

    J'ai mis ton tube livre sur ma créa des Rameaux et j'aime beaucoup,

    Douce Nuit ma Sylou, douce nuit mon amie,

    A demain....

    Jolie créa de la petite fille, et tu me donnes des idées, rire,

    Je vais tricher...

    C'était 2021... Ma t"ite créa,  Merci pour tout...

     

     

    T'ite bretonne...

    5
    Dimanche 2 Avril 2023 à 23:39

    Merci chers amis(es) Christ.. Yoli.. Marion et Hélène pour vos gentils messages et images.. J'espère que vous avez passé tous un bon bon dimanche, gros bisous d'amitié et à demain.

            

    6
    Jeudi 6 Avril 2023 à 06:20

    Coucou Sylou,

    Trop mignone la petite fille au lapin blanc ! Bravo !

    Bises,

    Sosolune

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 17:49

        Merci beaucoup Sosolune de ta gentille visite, je suis ravie que cette créa avec la petite fille te plaise.. Belle fin de journée à toi, bisous.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :