• Les Récoltes de l'Automne ღ

                        L'automne est là.. Bonne soirée à tous.

     

          Vidéo mise en ligne sur Youtube le 14-09-2022

                                     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 06:33

    Kikou ma Sylou, rrrrrrooooooooo,miam-miammmmmm, il y a tout ce que j'aime dans ta nouvelle vidéo,des légumes,des fruits,de beaux bolets,des potirons,de la belle musique,de superbes images,bref,ta vidéo est tout simplement, "à croquer",tu as très bien travaillé.Merci de nous émerveiller. Bon jeudi,gros bibis

     

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:23

        Bonjour Yolie.. Ah super contente que la vidéo te plaise, merci beaucoup, ravie de t'avoir fait plaisir.. Je te souhaite une très bonne journée pour ce jeudi, gros bisous.

                   

    2
    Samedi 17 Septembre 2022 à 20:36

    Coucou ma Sylou

    Avec tout ce que je viens de voir, j'ai mangé pour 15 jours.... Y'a plus qu'à cuisiner... et ça c'est le problème et le domaine de Monsieur mon mari..... Moi je me contenterai de décorer la table avec les fleurs du moment, de ranger, nettoyer... bien-sûr.... mais surtout de MANGER!!!! parce qu'en plus il cuisine bien!!!!

    Bon weekend ma douce Sylou et belle soirée
    Gros bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :