• Les Roses de Noël_Alain Morisod & Sweet People ღ

                  Merveilleuse chanson émouvante bien interprétée par Mady

                  Bonne écoute à tous et bonne soirée ღ


  • Commentaires

    1
    Nicole poulin
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 23:06

    Bonsoir Sylou 

    Superbe cette vidéo reflète bien nos hivers Québécois 

    Tes photos sont superbes et la chanson de Sweet People est très belle avec la voix de Mady  bravo ma belle!

    Félicitations une autre belle réussite !

    Passe un excellent week-end avec ceux qui te dont chers!

    Gros bisous tendresse et amitié de mon coeur d'amie sincère  !cool 

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 23:18

        Bonsoir ma chère Nicole.. les paysages enneigés sont magnifique au Québec.. et quand à cette chanson je l'adore trop et l'écoute très souvent en pensant à ma petite maman qui n'est plus là.. merci pour ton beau message, je te souhaite une bonne soirée mon amie, gros bisous tendresse

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :