• Les Roses Orange ღ

    Les Roses Oranges ღ

    Une belle soirée à tout le monde...  Bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2021 à 18:29

    Oooooohhhhhh!!!!!! Très belle cette couleur..... Grand merci pour le partage.. De gros bisous et une belle soirée ma Sylou... 

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 18:37

        Merci ma Nono de ton appréciation qui me fait plaisir.. Il faut parfois changer les couleurs et l'orange c'est très beau...Bisous et bonne soirée à toi.

              

    2
    Nicole Poulin
    Mercredi 31 Mars 2021 à 18:48

    Bonsoir Sylou

    Merci pour ces jolies roses oranges !

    Je te souhaite une bonne et relax soirée

    Prends soin de toi et repose toi un peu ma belle !
    Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo

        

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 18:58

        Avec plaisir ma chère Nicole et merci pour ton gentil message, trop mignon le petit chat ! Par contre on ne voit plus ton pseudo sur les derniers visiteurs, c'est dommage.. Je te souhaite une bonne fin de journée, prend bien soin de toi, gros bisous tendresse.

               

    3
    Mercredi 31 Mars 2021 à 19:58

    Une créa de toute beauté! Cette couleur orange est superbe!

    Bravo ma douce amie

    Très belle soirée à toi et gros bisous

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 21:25

        Coucou Marion.. Super contente de ton appréciation sur la créa, merci beaucoup c'est gentil.. Belle soirée et un bon repos, gros bisous ma douce amie et merci pour la belle rose orange qui est superbe.

             

    4
    Mercredi 31 Mars 2021 à 23:27

    Très jolie

    Je vous souhaite une bonne nuit, amitiés

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 10:26

        Hello Mamyvel.. merci de ta gentille visite et de ce bel Oeuf de Pâques.. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

             

    5
    Creayo
    Jeudi 1er Avril 2021 à 13:37
    Wouah, Sylou,l'orange est de mise...ta créa est exquise. Merci de nous régaler. J'aime beaucoup la belle rose de Marion,toute pleine de perles de rosée. Bonne journée,bisous YOLI
      • Jeudi 1er Avril 2021 à 18:27

        Coucou Yoli.. ah super, ton appréciation me fait bien plaisir, merci c'est gentil.. Oui la rose de Marion est magnifique !!! Bisous Yolie et bonne soirée.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :