• Les tites Cookies de Noël ღ

     

    Bonjour et très bonne journée à tout le monde .. encore de jolies surprises pour cette 21ème petite porte du calendrier. . Noël est proche.. bisous.


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2020 à 00:43
    Bonsoir Sylou
    Mignonnes ces petites cookies elles sont adorables!
    Félicitations pour la création !
    Merci pour le partage!
    Bonne semaine, prends bien soin de toi ma douce amie!
    Bisous Bisous XXX
      • Lundi 21 Décembre 2020 à 07:36

        Bonjour ma chère Nicole.. merci d'apprécier ces tites Cookies c'est sympa, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

                  

    2
    Nono CATALUNYA
    Lundi 21 Décembre 2020 à 05:36

    Coucou ma douce Sylou.... Grand merci pour les petitounes en créations.... Nous avançons progressivement mais sûrement.... De gros bisous et une belle journée à venir... 

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 07:38

        Bonjour ma chère NoNo.. merci pour les petitounes c'est gentil.. Oui cette fois on avance très vite vers Noël.. Bonne journée à toi et de gros bisous.

                 

    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 06:57

    Bonjour Sylou

    très joli création tout mimi les cookies,bon lundi bisous

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 07:40

        Bonjour Lady-Love.. merci de la visite et de l'appréciation, je te souhaite un bon lundi, bisous.

                 

    4
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:03

    Kikou Sylou, ooooohhhhh, qui se cache derrière la porte 21????  ooooooohhhh de toutes belles pitchounettes, trop cutes,les coockies Noêl!!!!! Nous approchons à grands pas  du jour J. que de belles choses ont été derrière toutes ces portes,Le calendrier nous manquera!!!!...hahaha......

    Superbe ta créa!!!! Merci de nous régaler. Toute bonne journée,bisous YOLI

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 08:53

        Kikou bonjour Yolie.. eh bien oui nous sommes déjà à la porte 21 et je n'ai pas vu passer ce mois de décembre.. hihi, nous sommes très occupées et c'est bien ! merci pour l'appréciation des tites Cookies c'est gentil. je te souhaite un bon lundi et de belles surprises.. gros bisous.

                    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :