• Les Tournesols ღ

                       Très bon week-end à tout le monde kiss

                       On commence à voir les beaux champs de tournesols.. c'est vraiment magnifique yes

    Les Tournesols ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 06:26

    Kikou Sylou, ENFIN,du SOLEIL !!!!!!!!!!!!! mais un vent,pas grave,le soleil est plus important!!!

    Géniale ta créa ,assortie à la bannière,bonne idée!!!! Bon Dimanche ensoleillé,bisous YOLI

      • Dimanche 18 Juillet 2021 à 09:40

        Merci beaucoup ma Yolie pour ton gentil commentaire ! chez nous les champs de tournesols commencent à fleuri, j'adore, j'adore.. je tâcherai de prendre des photos !! Passe une très bonne journée en ce dimanche, gros bisous et à bientôt.

               

    2
    jacquie
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 08:29

    KIKOU MA SISSI ET LES AMIES.

    enfin voilà le soleil! à Bordeaux aujourd’hui la météo nous annonce 32 degrés.

    les tomates cerises sur le balcon commencent à rougir;

    c'est trop beau les champs de tournesols ma SYLOUNETTE, tu nous avez réalisé une superbe vidéo sur ces tournesols.

    HIer, j'étais de fête à la maison; on a souhaité les 24 ans du beau frère de ma petite fille, je lui avais promis qu'à son retour de mission militaire, je lui organiserai un repas.

    chose promise, chose dûe. toute  la famille était réunie même les jumeaux étaient présents, 

    ils sont adorables.

    voilà ma petite bafouille terminée pour ce jour, je vous souhaite un agréable 

    dimanche, et vous  fais de gros bisous à toutes

    jacquinette

      • Dimanche 18 Juillet 2021 à 09:48

        Kikou ma Jacquinette.. merci de ta visite et de ton commentaire sympathique ! Tu as bonne mémoire car en effet j'ai réalisé 2 vidéos avec les tournesols, j'adore tellement voir ces champs jaune à perte de vue c'est magnifique.. Woww.. tu as eu beaucoup de travail pour ce repas, et ta petite famille ont surement très apprécié, tu es une vraie Mamie, bravo..yes avec un grand coeur... J'espère que tu vas bien ma Jacquie, je vois qu'il fait déjà très chaud chez toi.. Passe un bon dimanche, gros gros bisous du coeur.

                

    3
    Nono CATALUNYA
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 09:22
    Je te souhaite de passer un excellent week-end également.. Bisous.
      • Dimanche 18 Juillet 2021 à 09:50

        Merci Nono de ta visite et passe toi aussi un bon dimanche.. Bisous.

              

    4
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 16:23

    Kikou ma Sylou

    Tes tournesols et ta créa sont une pure merveille! J'adore!

    Merci à toi pour ce partage!

    Profites bien de ta journée ensoleillée et je t'envoie cueillir au milieu des tournesols, les nombreux petits bisous d'amitié qui te sont destinés....

      • Lundi 19 Juillet 2021 à 10:47

        Merci beaucoup Marion de ton gentil commentaire qui me fait super plaisir.. Belle journée ensoleillée à toi mon amie et plein de gros bisous tendresse.

              

    5
    Lundi 19 Juillet 2021 à 11:43

    Merci Sylou pour ta jolie création ensoleillée, çà donne la pèche et du baume au coeur

    Agréable semaine gros bisous

      • Lundi 19 Juillet 2021 à 15:14

        Merci beaucoup Hélène de ton appréciation et tant mieux si ça la donne la pêche.. rires kiss Belle après-midi dans ton petit coin de Bretagne, gros bisous du coeur.

           

    6
    jacquie
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 07:24

    kikou ma SISSI ET LES AMIES.

    UN petit bonjour pour vous annoncer qu'à bordeaux la météo nous annonce 36 degré,

    c'est vraiment l'été!

    vite un peu de cuisine ce matin et après tranquilou.

    je vais préparer des financiers aux amandes pour manger avec une glace et le reste de tomates farcies, et le repas sera prêt.

    excellent jeudi à tout le monde, profitez bien de l été.

    bonne santé à vous toutes.

    gros bisous

    Jacquinette

      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 15:59

        Kikou ma Jacquinette.. Woww.. il fait chaud chaud chez toi.. Reste bien au frais c'est mieux.. J'adore les fianciers aux amandes.. j'arrive ..rires . J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi et merci de ta visite, gros bisous tendresse et à très bientôt.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :