• Les visages femmes de Yoli

     

    Magnifiques créations de Yolie.. Merci à Frane pour son cadre

    Je vous souhaite une bonne journée de la Chandeleur.

    Créas visages femme de Yoli

    Créas visages femme de Yoli

    Créas visages femme de Yoli

    Créas visages femme de Yoli

    Créas visages femme de Yoli

     

     

     

     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2021 à 00:06

    Coucou Yoli... c'est tout simplement magnifique yes j'adore, bravo pour ton beau travail et merci de nous régaler avec tes beaux partages, gros bisous et bonne journée sans douleurs, gros bisous.

            

      • Mardi 2 Février 2021 à 08:49

        Kikou Sylou, wow,comme tu as bien mis en valeur mes humbles créas,quel beau cadre!!!! J'adoooore,c'est trop mimi,1000 merciiiiiiiisssss. Sylou que le Bon Dieu t'entende,"sans douleurs",j'aimerai bien,mais voilà,elles sont là,bien présentes,surtout le matin,une horreur.Allons,je m'accroche,je garde confiance que le Doc,m'aidera sans avoir à passer comme il y a 3 ans. Bonne journée "crêpes",bonne chandeleur.

        Bisous YOLI

    2
    Nono CATALUNYA
    Mardi 2 Février 2021 à 05:21

    Coucou ma chère Yolande.... Oh pétard la toute dernière mauve !!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique et ma préférée de toutes même si toutes sont belles... Grand bravo à tes petites mains.. De gros bisous et une belle journée à venir... 

      • Mardi 2 Février 2021 à 08:53

        Kikou chère amie, ah,Nono,je savais que la dernière allait te plaire,qu'elle sortirait du lot.Merci de ton passage et ton appréciation. Bonne journée,bonnes crêpes,bisous gros,YOLI

         

    3
    Mardi 2 Février 2021 à 12:05
    Bonjour Yoli
    Félicitations pour ces superbes créations!
    Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres!
    Les couleurs sont très jolies et bien encadrées bravo!!
    Merci pour le partage a toi et Sylou!
    Bonne et agréable journée!
    Bisous Bisous xoxoxo
      • Mardi 2 Février 2021 à 16:01

        Kikou Nicole,merci beaucoup pour tes félicitations qui vont droit au coeur. J'avais ,comme ça,une inspiration,les visages,changent un peu des autres créations.Ravie qu'elles te plaisent.Bel après-midi,bisous YOLI

         

    4
    Mardi 2 Février 2021 à 17:03

    Coucou ma Yoli

    Quel magnifique travail!!! Les effets d'image sur le portraits sont magnifiques! j'adore tout!

    Et les cadres relèvent le tout!!! Chapeau!

    J'espère que tes douleurs restent supportables 

    Douce soirée à toi et gros bisous tendresse

      • Mercredi 3 Février 2021 à 11:27

        Kikou Marion, désolée du retard,mieux vaut tard que jamais,à répondre à ton gentil message.

        J'adore les bonnes tites bouilles des hérissons,ils sont trop chou!!!!....sans parler des crêpes.....miam-miam!!!! Merci de ta visite et ton appréciation.Merci aussi de te soucier de mes douleurs qui sont insuportables,surtout le matin.Demain,je retournerai voir le Doc,j'espère qu'il m'aidera.

        Bonne journée,bisous gros YOLI

    5
    Mardi 2 Février 2021 à 20:20

    Bonsoir merci du partage, bravo creayo pour tes jolies creas. qui nous font rêver et penser à un monde meilleur... Tu as quoi comme maladie déjà? pour avoir des douleurs insupportables, je compatis bien pour toi, pauvre creayo.

      • Mercredi 3 Février 2021 à 11:42

        Kikou Mamyvel, pour répondre à ta question,ça n'est pas une "maladie" mais d'horribles douleurs dûes au dos.Il y a 3 ans,j'ai été opéré à la L4/L5 d'une énorme hernie discale qui me coinçait le nerf sciatique de la jambe droite. Depuis lundi dernier,j'ai exactement les mêmes sympthômes,jambe gauche,nerf sciatique coincé,ce qui engendre de terribles douleurs,ne pouvant pas poser le pied à terre.Demain,j'aurai une 2 ème séance d'acupuncture.Espérons que ça soulagera.

        Merci d t'en soucier.Merci pour ta visite, ton commentaire et ta compassion. Bisous YOLI la TAMALOU...hihi.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :