• Les Voeux de Mamievette

     
     

    Bonne & Heureuse Année à tous

    Les Voeux de Mamievette

     

    Les Voeux de Mamievette

     

    Les Voeux de Mamievette

     

     

     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 00:25
    Re bonsoir Sylou
    Félicitations Mamievette pour ces superbes créations pour le nouvel an!
    Merci pour le partage de vos chef-d'oeuvres!
    Bonne nuit et bon jeudi dernier jour de l'année 2020!
    Bisous Bisous XOXOXO
    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:26

    KIKOU MAMIEVETTE, toute bonne glisse vers cette nouvelle année que je te souhaite aussi délicieuse que tes créas. Bravo,superbe travail,j'adore!!!!! 

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE, GROS BISOUS YOLI.

    3
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:57

    Coucou Mamievette, félicitations pour ces belles créations de nouvelle année.. bonne et heureuse fin d'année 2020.... de gros bisous..

    4
    mamievette
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:53

    merci à tout le monde et tous mes vœux et souhaits sincères pour 2021, oublions vite 2020... Bisous et bonne soirée de réveillon

    5
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:50

    Bonsoir Mamievette 

    Que ces créations sont jolies pour nous présenter le passage à 2021!

    J'aime beaucoup! Et je te souhaite de passer un très agréable soirée en attendant l'année prochaine!

    Plein de gros bisous et bon réveillon!

     

    6
    Nono CATALUNYA
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 06:11

    Coucou ma Sylou... Enfin et seulement maintenant j'ai le plaisir de te souhaiter à toi et à tes amies et amis que cette année 2021 soit plus apaisante que la précédente et qu'elle vous garde en bonne santé ce sera déjà très bien.... De gros bisous.. 

    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:43

    Coucou mamievette et toutes ! merci pour ces jolies creas. Tous mes voeux !

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2021, la terre continue de tourner, malheureusement avec ce foutu virus, qui, j'espère, disparaîtra un jour

    Bisous : cliquer :

    https://4saisons4vents.site/Nouvel-an/bonne-annee.htm

     

    8
    Jacquie
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:24
    Bonjour MAMIEVETTE
    Une superbe réalisation pour les voeux.
    Je te souhaite une excellente année et surtout une parfaite santé. Ainsi qu aux amies du blog
    Reçois des gros bisous
    Jacquinette
    9
    mamievette
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:46

    merci à toutes... j'ai reçu ces vœux .... je partage

     

    Que souhaiter ? je ne sais pas ! les blablas que l’on débite au soir du passage dans une autre année me semblent bien futiles  face à ce que nous vivons  avec cette pandémie.

     

    Alors je vais simplement vous dire d’essayer de faire tout votre possible pour rester en bonne santé, d’essayer de voir ce qu’il y a de bien autour de vous qui remonte le moral, de voir les petits bonheurs qui sont à votre portée ...

     

    De savourer chaque instant que vous passez avec votre famille et avec vos amis même s’ils sont rares,  même si vous ne pouvez les prendre dans vos bras et les embrasser  ...

     

    bon réveil en 2021...      Bisous et à très vite

     

    je peins en bleu notre ciel de 2021.....  espérons.. 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :