• Louise Tucker_Only For You ღ

    En attendant le vrai printemps.. Bonne écoute et très bonne soirée à tous. 

     

     Vidéo mise en ligne sur Youtube le 31-03-2023

                                    


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2023 à 00:06

    BRAVO AMIE SYLOU, et bonjour .

    Bien sympathique et si joliment imagée.

    C'est beaucoup de travail, pour en avoir

    fait moi même. Merci pour apporter de

    le bonne humeur et d'amitié. Belle journée.

    Bisous . Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Samedi 1er Avril 2023 à 06:20

    Coucou ma Sylou, quoi de plus beau que la renaissance de la nature,les belles fleurs,que du bonheur.Une fois de plus,tu as su les mettre en valeur.J'ai adore ta nouvelle vidéo.Merci du partage .Bon mois d'Avril,ne te découvre pa d'un fil !!! Bisous 

      

    3
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:41

    Coucou chère Sylou, encore une nouvelle vidéo magnifique, je vais la partager ce dimanche 2 avril dimanche des Rameaux (j'ai un article de 2021 avec une de tes belles vidéos plus ancienne) bisous

    4
    Samedi 1er Avril 2023 à 21:10

    Magnifique vidéo et quelle belle musique!  Je t'en remercie.  C'est sûre que pour ici c'est bien En attendant le printemps, car il neigeait à plein ciel ce matin.  Un jour ce sera notre tour.

    Sylou   

    5
    Dimanche 2 Avril 2023 à 15:39

    bonjour ma belle merci pour tes magnifique création j'adore je tes écrit sur eklablog un message perso.aux sujet de cette création (Dimanche des Rameaux )je désire des explication s.v.p. merci et passe une belle journée 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :