• Mamma mia_dammi cento lire_Le Mondine

    Petite sortie en vélo avec nos jolies chanteuses... Une bonne soirée à tout le monde.

    Pensées pour Yoli.. kiss


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 18:18
    Bonjour Sylou
    La chanson est entraînante me si je ne comprend pas les paroles !
    Les demoiselles à bicyclette me rappelle les balades
    que je faisais avec mes trois fils lorsqu'ils étaient jeunes !
    Je peux te dire que j'étais en forme dans le temps !
    Que de souvenirs !
    Merci pour le partage j'ai bien aimé !
    Passe une bonne soirée ma belle !
    Gros bisous tendresse avec amitié sincère XXXX
      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 19:50

        Bonsoir Nicole.. Oui j'imagine que tu ne comprennes pas la langue, c'est chanté en italien et j'adore ces 3 jolies chanteuses, je vois que cela te rappelle de bons souvenirs.. Merci de ta visite c'est gentil, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous tendresse .

                 

    2
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 19:55

    ROOOOOOOOOOOO,MAMMA MIA DAMMI CENTO LIRE,les pauvres fifilles,avec 100Lires,vous n'irez pas en Amérique!!!!

    Sylou,tu vas rire....pas plus tard qu'hier,je causais sur Whatsap avec une amie.Un moment,je lui sortais "Oh mamma mia,dammi cento lire,dans le temps 100Lires c'était de l'argent,tu faisais beaucoup avec ces 100Lires,aujourd'hui,avec 100Euros,tu ne fais plus grand chose"

    En ouvrant le blog,je me suis mise à rire en voyant le titre de la chanson.Transmissions de pensées!!!!!

    Merci pour ce partage,bonne nuit,à demain.bisous YOLI

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 20:49

        Coucou Yoli.. Ah tu me fais trop rire yes Bien contente de ton appréciation et je pensais à toi quand j'écoute ces jolies chansons de ce beau trio, toujours charmantes.. Merci Yoli, pour ton message , c'est vrai que l'on ne fait pas grand chose de nos jours avec 100 Euros.. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :