• Mardi Gras ღ

    Coucou.. je n'ai pas fais de créations pour le carnaval mais je vous souhaite une bonne journée pour ce Mardi Gras.. Bisous d'amitié.

    Bonne journée de Mardi Gras ღ

    Bonne journée de Mardi Gras ღ


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2023 à 00:35

    Bonjour amie SYLOU,

     

    En tout cas ta création est très belle - gracieuse

    et l'ensemble est très séduisant. Bravo a toi, merci.

    Bisous * Prends soin de toi.

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 21 Février 2023 à 08:25

        Bonjour ami Christ.. merci pour ce compliment pour la créa c'est gentil.. Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne journée, bisous.

               

    2
    Mardi 21 Février 2023 à 06:26

    Ta création est merveilleuse ma belle Sylou. Passe une belle journée, tendre bisou d'amitié !

    _xffad10.png

      • Mardi 21 Février 2023 à 08:28

        Merci beaucoup ma Passe-Rose c'est gentil.. Ta petite-fille en signature est trop chou ! Je te souhaite une très bonne journée et prend bien soin de toi, gros bisous.

                

    3
    jacquie
    Mardi 21 Février 2023 à 07:13

    KIKOU MA SISSI.

    aujourd'hui mardi gras, je ferai des merveilles un autre jour;

    ici les beignets s'appellent des merveilles, chaque région à son appellation mais tout est bon à manger.

    merci pour tes  belles créations;

    belle journée.

    gros bisousssssssssss,

    jacquinette

      • Mardi 21 Février 2023 à 08:31

        Coucou ma Jacquinette..ici aussi on les appelle les * Merveilles * c'est délicieux.. Merci ta visite qui me fait très plaisir et ton image est très belle. Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée, gros bisous.

               

    4
    Mardi 21 Février 2023 à 09:01

    Coucou ma Sylou, quelle classe ta créa,j'adooooooore,ça va d'soi!!!!  Excellent travail,merci de nous émerveiller à chaque jour. Bon mardi,gros bisous .Prends bien soin de toi,SURTOUT !!!!

     

      • Mardi 21 Février 2023 à 13:33

        Coucou ma Yoli.. tu es gentille, merci mon amie pour ton aimable commentaire. Je pense que tu es allée te balader avec ce beau temps ! Profite-bien et à bientôt, gros bisous.

            

    5
    Mardi 21 Février 2023 à 13:02
    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo pour cette toute belle création que tu nous offres ce jour.. Prends bien soin de toi surtout. Des bisous et une belle journée..
      • Mardi 21 Février 2023 à 13:35

        Coucou ma gentille NoNo.. merci pour ton beau commentaire ! j'espère que tu en forme, je te souhaite une bonne ap-midi dans ton Sud.. Gros bisous.

                

    6
    Mardi 21 Février 2023 à 16:40

    Hello ma Sylou,

    Une bien jolie créa, très harmonieuse, j'aime beaucoup, 

    Comme à ton habitude tu nous fais plaisir,

    Je te souhaite une agréable journée carnavalesque et ensoleillée je l'espère,

    Chez nous ciel couvert,

    Prends bien soin de toi,

    Bises du cœur de t'ite bretonne,

      • Mardi 21 Février 2023 à 18:10

        Coucou Hélène.. merci de ton appréciation c'est gentil.. Ici nous avons un beau soleil depuis plusieurs jours et la nature manque d'eau.. Ton tube est très beau.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

              

    7
    Mardi 21 Février 2023 à 20:38

    Kikou ma Sylou

    Tu m'as bien eu.... Lol.... Je croyais voir une créa carnaval hihihi.... c'est raté!!!!!
    Comment vas-tu... bien j'espère!!!! et ton dos... c'est mieux???
    J'espère que ta journée a été agréable
    Belle et douce soirée et des gros bisous pleins de toute mon affection

      • Mardi 21 Février 2023 à 21:44

        Mdrrrr... ma Marion winktongue eh oui je n'ai pas fait cette année des créations pour le Carnaval mais je te remercie d'être passée sur la créa du jour c'est gentil.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous du coeur.

               

    8
    Mardi 21 Février 2023 à 21:05

    Très jolie dame ma Sylou et ta signature de Carnaval est superbe.  Je te souhaite une bonne soirée.

                        

      • Mardi 21 Février 2023 à 21:39

        Coucou ma tite Cécile.. tu vas bien ? merci pour tes gentils messages, tiens voici un petit chat mignon comme tu les aimes.. Bisous et à bientôt.

                

    9
    Mercredi 22 Février 2023 à 16:46

    douce Sylou, ma signature.  Je ne m'attendais pas à cela.  C'est une superbe surprise.

                           

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :