• Merci à Yoli

    Bravo à Yolie pour cette ravissante création que tu as su mettre en valeur avec un de mes tubes ( fleurs hortensias ).. c'est magnifique.. merci mon amie pour ce beau cadeau qui me va droit au coeur c'est vraiment gentil.. Je t'embrasse .

    Passe une très bonne journée ainsi que les amies de passage.

    Merci à Yoli

     

     


  • Commentaires

    1
    Nicole46
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 13:59
    Bonjour Sylou J'espère que tu vas bien ! Le temps est gris,pas de soleil ! Belle création de yoli ! Désolée de mon absence problème avec ma tablette et moi pas la forme du tout ! Je suis en période examens ! Passe une bonne journée et bon week-end ! Bisous d' amitiés xxx Nicole
      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 19:13

        Coucou Nicole.. Merci de ta visite sur la belle création de Yoli.

        Je vois que tes ennuis de santé continue, prend bien soin de toi c'est important et ne t'inquiète pas pour le blog il est toujours là.. A bientôt et courage pour tes examens, gros bisous d'amitié et très bon week-end.

              

    2
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 18:59

    Kikou ma Sylou, ah,je suis bien contente que tu aimes la créa.C'est sympa de la publier,merci. 2 tubes,il y a 2 tubes,le vase et la petite fleur Hortensia sur le coussin est aussi le tien.Je me suis régalée à les travailler. Bonne fin de journée.Nous avions une bonne rincée,les mauvaises herbes  s'en donneront à coeur joie de repousser....grrr........Bisous d'amitié.

     et voila un autre tube,très ,très beau,j'adore!!!! MERCIIIIIIIIIIIII plein

      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 19:21

        Ah ma Yolie.. tu vas plus vite que l'éclair.. rire winktongue c'est  moi qui n'arrive plus à suivre eek en tout cas bravo car tous ces tubes servent à bon escient, c'est génial et bravo à toi... d'autres tubes suivrons.. Bisous et très bonne soirée.

               

    3
    Samedi 10 Septembre 2022 à 17:12

    Coucou Sylou et Yoli

    Bravo à toutes les deux!!!!! Belle complémentarité entre vous et.......... les talents des unes font les talents des autres.... grâce aux partages et à cette belle amitié qui nous réunit!!

    Encore bravo et merci à vous et je vous aime bien fort

    Bon et beau WE à vous avec des gros bisous

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 09:49

        Coucou ma Marion.. J'ai du retard car je n'étais pas sur le net ce week-end ! merci pour ton message pour Yoli et moi, tu es gentille .. Nous aussi on t'aime fort, gros bisousssssssssss

                    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :