• Merci Hélène

    Magnifique création reçue de notre amie Hélène pour le 1er Anniversaire du blog !.. avec une adorable petite Cookie et ce mignon petit chat c'est trop beau.. Je l'adore beurk

    Merci de tout coeur ma chère Hélène pour ce beau cadeau cela me touche vraiment et me fait très plaisir, je t'embrasse très fort mon amie.

    A tous... je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon dimanche, bisous.

    Merci Hélène


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:39

    Trop mimi la créa d'Hélène.....attends ,lorsque je reviendrai en Bretagne,je te tirerai les zoreilles pour avoir dit que tu n'étais pas à la hauteur....attends,touâ,prépares -toi....hahahaha........

    Trop cute!!!!! Bisous YOLI Kénavo.

     L'Alsace salue la Bretagne  tubes accessoires divers - Page 44

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 20:24

        Coucou Yoli, tu me fais rire, et c'est vrai je l'ai dis que je ne suis pas à la hauteur, je me connais, j'ai toujours peur de mal faire, rôôôôôô, gros bisous merci de ton compliment, tu es mignonne, et merci également pour tes petites Alsaciennes, j'adore... 

    2
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:33

    Très belle création de la part d'Hélène.. Félicitations à ses petites mains.. de gros bisous..

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 20:26

        Bonsoir Non, merci de ton appréciation, tu me fais plaisir, bises du coeur, prend soin de toi, tu fais égalemen t de jolies vidéos, à plus tard...^^

         

    3
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 20:30

    Très beau cadeau de ton amie Hélène à l'occasion du premier anniversaire de ton blog!

    Bonne soirée

    4
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 22:53

    Merci beaucoup les gentilles amies.. Oui la créa d'Hélène est trop top, encore merci à elle pour ce beau cadeau d'anniversaire du blog kiss  Bisous à toutes.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :