• Merci Yolie

    Kikou ma Yolie... de tout coeur un grand Merci pour cette ravissante création  qui est de toute beauté et que tu m'offres si gentiment, cela me fait un immense plaisir et heureuse de la partager avec vous tous.

    Je te souhaite ainsi qu'à tout le monde une bonne fin de journée.. Gros bisous.

                                                           

    Merci Yolie


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:26

    Oooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique !!!!!!!!!!! un grand bravo à Yolande pour cette petite merveille..... de gros bisous mes très chères...

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 16:12

    Kikou Nono,ça n'est qu'un petit présent à notre hôtesse Sylou,pour son grand dévouement.

    Elle se donne à fond,corps et âme pour nous alléger ce long confinement,tous les jours,c'est animé en musique avec ses belles vidéos, tes belles "cover Nono chansons" et tes dessins "pas à pas", qui sont une pure merveille,les créas,les "bonjours,bonne nuit mes amies",les belles images du week-end,les toutes aussi belles images de la colonne de gauche....et j'en passe,c'est du travail tout ça qui mérite une tite récompense.

    Bonne fin de journée,dans 1h il fera nuit,bonne soirée aussi.

    Bisous YOLI

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 21:40

        Bonsoir Yoli.. encore un grand merci à toi pour ta gentillesse mon amie, tu es formidable et toi aussi tu travailles beaucoup avec tes créations pour notre bonheur à toutes.

        Vous êtes toutes superbes.. merci pour votre fidélité et vos gentils messages au quotidien qui me font un immense plaisir. Je vous embrasse et passez une bonne fin de soirée.

                     

    3
    Lundi 23 Novembre 2020 à 18:17

    Bravo Yoli pour ce merveilleux cadeau fait à Sylou qui le mérite bien. Ta création est magnifique et je comprend Sylou qui est heureuse et fière de nous la présenter.

    Merci Sylou pour ce partage et Yoli pour ce beau travail.

    Bonne soirée et gros bisous à toutes les deux

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 20:05

        Coucou Marion, ravie que le ti cadeau te plaise,en effet,Sylou le mérite,elle n'arrête pas de travailler!!!!

        Bonne soirée,bonne nuit,bisous YOLI

    4
    Mardi 24 Novembre 2020 à 23:38

    Magnifique, Yoli, merci du partage, Sylou, et bisous à toutes deux

    5
    Lundi 7 Décembre 2020 à 14:36

    Coucou Yoli, je ne l'avais pas vue cette créa, je suis en admiration, j'ai fais un zapping, pardonne-moi, bonne semaine et prends bien soin de toi, bisous BZH

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :