• Mes cartes de Noël_Musique Instrumentale ღ


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2020 à 13:51
    Bon après-midi Sylou
    Félicitations pour cette superbe vidéo!
    Belle musique de Noël !
    Tes cartes sont magnifiques !
    Bonne fin de semaine chère amie!
    Prends soin de toi et protège toi bien!
    Bisous Bisous XOXO
    2
    Samedi 19 Décembre 2020 à 14:11

    Bonjour Silou

    Bravo pour cette jolie vidéo et superbe tes carte de voeux

    Te souhaite un bon weekend ici pluies pfff bisous

    3
    Jacquie
    Samedi 19 Décembre 2020 à 14:32
    Kikou ma Sissi en écoutant ta jolie musique de Noël je savoure un délicieux morceau de nougat tant pis pour le régime on verra après les fêtes les cartes sont très belles vraiment merci pour tout je te souhaite un bon samedi gros gros bisous Jacquinette
    4
    Samedi 19 Décembre 2020 à 15:21

    Merci Sylou, elle est très belle cette vidéo, j'aime cette musique, tes images bien choisies, les voix d'enfants qu'on entend vers la fin... bravo !

    Bon week-end et prenez soin de vous toutes !!! bisous

    5
    mamievette
    Samedi 19 Décembre 2020 à 16:04

     

    Tes cartes et la musique toute douce choisie sont apaisantes par ces temps pertubés pour cette fin d'année si particulière.. Merci Sylou pour ce partage délicieux.. Bravo pour ton travail magnfique et plein de bisous et surtout prends bien soin de toi mon amie

     

    6
    Samedi 19 Décembre 2020 à 17:25

    Oh le merveilleux florilège de cartounettes que voila,sur une musique très douce.Ah ça fait du bien,après une journée de travail,c'est reposant!!!! La magie de Noêl nous émerveille toujours et encore.

    Bravo pour ces merveilles. Bizouilles YOLI

    7
    Samedi 19 Décembre 2020 à 18:54

    Bonsoir Sylou

    Cette vidéo avec toutes tes créas cartes postales est de toute beauté! Et la musique est superbe!

    Quel talent! Merci de partager tout cela avec nous!

    Gros bisous ma chère Sylou et bon week-end à toi

    8
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 12:23

    Coucou mes chères amies... Un tout grand merci pour vos appréciations et gentils commentaires, vous êtes adorable.. Je vous souhaite un bon dimanche, gros bisous.

            

    9
    Lundi 21 Décembre 2020 à 23:40

    C'est magnifique ma Sylou, j'adore cet ensemble de cartes de Noël, tu es une vraie magicienne, que du bonheur, avec toi, gros gros bisous - Hélène

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 23:45

        Tu es adorable ma chère Hélène, merci mon amie d'apprécier mes cartes de Noël... Mille gros bisous et prend bien soin de toi.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :