• Mes créations douceur ღ

                         Je vous souhaite une agréable soirée ღ


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2020 à 19:44

    Ah,Sylou,quel douceur!!!!! Douceur en musique et douceur dans les couleurs.

    Superbe musique douce avant le dodo!!!!

    Bravo,bravo!!!!

    Bisous YO

      • Lundi 24 Février 2020 à 20:01

        Coucou Yolande , tu vas bien ? Tu es satisfaite de ton concours? Je pense que le jury a apprécié ton travail ! Nous avons notre Sylou pour nous apporter le soleil là nous avons gagné le gros lot ! que du bonheur avec notre Sissi ! Douce soirée bisous

        Edith

      • Lundi 24 Février 2020 à 21:31

        Merci beaucoup Yolie de ton appréciation c'est gentil.. oui douceur qui fait du bien, bonne soirée et douce nuit.. Bisous kiss

                 

    2
    Lundi 24 Février 2020 à 19:44

    Coucou Sylou, une merveilleuse vidéo comme toujours!

    Ta créa m'apporte du soleil , la météo nous annonce toute la semaine moche ! c'est déprimant!

    Douce soirée ma belle amie.

    Edith

      • Lundi 24 Février 2020 à 21:36

        Coucou Edith.. vraiment ravie que la vidéo te plaise et tant mieux si elle apporte un peu de soleil dans ton cœur.. Oui après une belle journée de printemps chez nous le retour de l'hiver arrive demain pour toute la semaine, dommage pour les fleurs qui commençaient à fleurir.. Mais le soleil reste dans nos cœurs.. Bonne soirée mon amie et à demain, gros bisous

             

    3
    Mardi 25 Février 2020 à 09:24

    Alors moi fidèle à mon habitude j'ai toujours 3 trains de retard.. . Bonne soirée et bonjour ... Bisous .. 

      • Mardi 25 Février 2020 à 09:40

        C'est pas grave ma Nono... passe une bonne agréable journée, bisous

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :