• Mes Fleurs ღ

                            Quelques fleurs de ma terrasse... Hortensia bleu, Hortensia rose, Lys, etc..

                            Je vous souhaite une très bonne soirée, bisous kiss

    Mes Fleurs

    Mes Fleurs

    Mes Fleurs

    Mes Fleurs


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Dimanche 30 Août 2020 à 20:29
    Rrrrrroooooo lololololo... Ma Sylou tu as la main plus que verte ....
    Magnifiques fleurs.... Un grand merci pour le partage.. De gros bisous et une belle soirée.... .
      • Dimanche 30 Août 2020 à 21:58

        Coucou ma NoNo.. tu me fais rire winktongue Tu es gentille, merci ! c'est vrai que j'adore et j'aime être entourée de belles fleurs autour de chez moi. 

        Bonne soirée, big bisous et à demain et encore merci pour toutes les visites.

              

    2
    Nicole Poulin
    Dimanche 30 Août 2020 à 20:47
    Bonsoir Sylou
    Magnifique toutes ces belles fleurs aux magnifiques couleurs !
    Tu as plusieurs dons ma chère amie !
    Ta fée marraine ta gâté de plusieurs dons !
    Prends bien soin de toi !
    Je te souhaite une merveilleuse semaine ensoleillée espérant qu'il soit présent !
    Gros bisous tendresse avec amitié sincère xxx
      • Dimanche 30 Août 2020 à 22:06

          Coucou ma chère Nicole.. Merci d'apprécier une partie de mes fleurs, tu es gentille .. J'aime les fleurs depuis toujours et je ne pourrais pas vivre sans elles, dans le jardin il y en a partout et c'est pour moi du bonheur fleuri et les bichonne.

        Encore merci Nicole pour toutes tes visites qui me font très plaisir.. Je te souhaite une bonne soirée et à demain, bisous tendresse.

                 

         

    3
    Nono CATALUNYA
    Dimanche 30 Août 2020 à 22:09
    Rrrrrrrroooooooooo lolololololo!!!!!!! Une rose toute mauve !!!!!!!!!! Grand merci ma Sylou..... Bonne soirée et nuit..
    4
    Nicole Poulin
    Dimanche 30 Août 2020 à 23:41
    Bonsoir Sylou
    Moi aussi j'adore les fleurs, j'ai toujours eu un jardin et des rocailles lorsque nous avions une maison !
    Maintenant nous sommes en condo alors nous avons un grand patio et j'ai plusieurs jardinières je ne peux pas m'en passer !
    Mon mari m'offre toujours un bouquet à chaque occasion spécial !
    Ça met de la gaîté dans notre vie !
    Merci pour toutes tes beaux partages !
    Bonne fin de soirée et douce nuit sereine, fais de beaux rêves fleuris !
    Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère XXX
    5
    Jacquie
    Lundi 31 Août 2020 à 10:11
    Coucou ma SISSI.
    J AI un air de SUISSE QUI arrive chez moi, très beau, on remarque chez toi, un soin et l amour des belles choses surtout offertes par la nature. Tes fleurs sont superbes, merci tout plein pour nous en faire profiter.
    Belle journée ma gentille amie. Tu es adorable.
    Jacquie
      • Lundi 31 Août 2020 à 14:58

        Kikou ma Jacquie.. merci de ton gentil message qui me fait plaisir ! Oui j'adore les fleurs, je ne pourrais pas m'en passer, merci de ta visite et j'espère que tu as passé un excellent week-end.. Ce matin j'ai fais de la gelée de framboises et Mûres yes gros bisous et belle journée à toi ma gentille amie.

                   

    6
    Jacquie
    Lundi 31 Août 2020 à 15:16
    Hmmmmm trop bon
    Je le lêche les babines!!!
    Bisousssssss ma SISSI
      • Lundi 31 Août 2020 à 15:26

        Oui ce sont mes préférées.. attend je vais mettre les photos kiss !! Bisous ma Jacquie

    7
    Lundi 31 Août 2020 à 22:09

    Super ton jardin , des fleurs  de toutes les couleurs

    c'est magnifique , et les bonnes confitures ,ça ne chaume pas ! Douce soirée

    et bon mois de septembre !

    Gros bisous  Edith

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 00:00

        Merci Edith de ta visite et gentil commentaire.. Oui il y a pas mal d'occupation entre les fleurs et le jardin mais c'est du bonheur... Je te souhaite une bonne semaine et prend bien soin de toi, gros bisous.

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :