• Mes Tubes Eléments décos Anniversaire

    Mes Tubes Eléments décos Anniversaire

    Mes Tubes Eléments décos Anniversaire

    Mes Tubes Eléments décos Anniversaire

    Mes Tubes Eléments décos Anniversaire

    Mes Tubes Eléments décos Anniversaire

    Mes Tubes Eléments décos Anniversaire

    Mes Tubes Eléments décos Anniversaire

     

    Servez-vous si vous aimez..

     Sylou30 - (eklablog.com)


  • Commentaires

    1
    Hélène 29
    Samedi 13 Avril à 00:32
    Merci ma Sylou, c'est superbe, bises du cœur ❤️ mon amie
    2
    Samedi 13 Avril à 01:48

      Bonjour gentille amie SYLOU.

     

    Tes tubes créatifs sont supers beaux, mais quel travail. Vraiment beau de chez beau.

    Tu est généreuse et adorable, qui dirait le contraire, j'y tord le cou. M'enfin. Bravo.

    Bon week-end * Prends soin de toi * Amitiés * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    3
    jacquie
    Samedi 13 Avril à 07:25

    KIKOU MA SISSI.

    j'adore les couleurs pastelles que tu as mises dans tes tubs.

    c'est magnifique!!!

    je vais un peu mieux.

    excellent weekend ma belle amie.

    gros bisous du cœur.

    jacquinette

     

    4
    Samedi 13 Avril à 07:42

    Coucou ma Sylou,c'est trop beau ces tubes,grand merci Quelle patience,quel travail de fourmis,félicitations Bon samedi,gros bibis.Une autre fourmi qui te remercie....hihihi....

       

    5
    Samedi 13 Avril à 15:56

    Coucou Sylou !

    J'espère que tu vas mieux ! elles sont belles tes enveloppes ! (la mienne est moins bien !)

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week end ! (il fait très chaud ! trop chaud tout à coup)

    Gros bisous

    6
    Samedi 13 Avril à 18:51

    Merci ma Sylou pour ces beaux tubes

    Bisous du week-end et belle soirée

    7
    Samedi 13 Avril à 22:17

    Bonsoir Ma Chère Sylou,

    Magnifique tes tubes d'anniversaire. 

    Merci pour ce joli partage.

    Très bonne soirée

    8
    Dimanche 14 Avril à 14:39

    Cc. chère Sylou, merci pour tes tubes, magnifiques ! et tes créas, très belles, je te souhaite un bon dimanche, bisous, amitiés

    9
    Dimanche 14 Avril à 18:58

    Un tout grand merci à tout le monde.. c'est super gentil ! Je vous souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

              

    10
    Dimanche 14 Avril à 22:51

    Wow j'adooore tes petites enveloppes de Bonnes Fêtes.  Merci de nous les partager.

    11
    Lundi 15 Avril à 07:02

    Re

    superbe tes enveloppes  Anniversaire merci du partage

    Nous avons eu une très belle journée hier

    les hirondelles sont de retour chouette.

    passe une très bonne semaine

    dans la douceur et la sérénité .

    à demain

    ♥ Amitié .Bisous.Colette ♥



     

     

    12
    Vendredi 26 Avril à 03:56

    Coucou ma belle Sylou ,

    Très jolis ces bons anniversaires , beau choix et je me suis servie et te remercie. Les fleurs sont très belles également.

    Bon vendredi et bon weekend !

    StellaC

      • Vendredi 26 Avril à 12:13

        Merci pour ta visite Stella et pas de soucis tu peux te servir de ce que tu aimes.. Bisous et bonne journée.

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :