• Mes tubes Femmes Hiver

    Mes tubes Femmes Hiver

     

    Mes tubes Femmes Hiver

     

    Mes tubes Femmes Hiver

    Mes tubes Femmes Hiver

    Mes tubes Femmes Hiver

    Mes tubes Femmes Hiver

     

     

     Sylou30 - (eklablog.com)


  • Commentaires

    1
    jacquie
    Jeudi 25 Janvier à 06:44

    KIKOU MA SISSI.

    Très jolies tes tenues d'hiver! j'aime ces grandes écharpes, j'en ai tricoté quelques unes;

    maintenant j'ai arrêté le tricot. et donné tous mes restes de laine à ma voisine.

    très belle journée pour toi ma SYLOUNETTE et à toute la grande famille.

    jacquinette

      • Jeudi 25 Janvier à 21:17

        Merci ma Jacquinette de ta gentille visite , je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

               

    2
    Jeudi 25 Janvier à 11:34

    Bonjour Sylou,me voici pour admirer et piquer tes beaux gifs,merci pour ce partage-j espere que tu vas bien,je te souhaite bon jeudi,gros bisous,Eugei

      • Jeudi 25 Janvier à 21:19

        Bonsoir Eugei.. merci de ta visite et ton appréciation c'est gentil.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous

                 

    3
    Jeudi 25 Janvier à 21:35
    bonne soiree a demain vendredi bisous
     
     
    4
    Vendredi 26 Janvier à 14:16

    Re coucou ma Sylou, wouaaaahhhh,trop belles ces dames je les kidnappe....,je les enferme dans ma boîte...hihihi...Bel après-midi.Gros bbis

       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :