• Mes tubes Muguet décos

    Mes tubes Muguet décos

    Mes tubes Muguet décos

    Mes tubes Muguet décos

    Mes tubes Muguet décos

    Mes tubes Muguet décos

    Mes tubes Muguet décos

    Mes tubes Muguet décos

    Mes tubes Muguet décos

    Mes tubes Muguet décos

    Mes tubes Muguet décos

    Mes tubes Muguet décos

    Servez-vous si vous aimez..

     Sylou30 - (eklablog.com)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 00:26

    Re kikou SYLOU,

     

    Tout aussi ravissants ces tubes muguet. Beau

    travail de précision, tu as du talent et pas qu'un peu.

    Merci et un tout grand bravo mon amie. Belle journée.

    Bisous d'amitiés.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Mardi 23 Avril à 22:00

    Bonsoir ma Sylou,

    Je viens de faire le tour de ton joli blog, que des merveilles,

    Je suis un peu fatiguée en ce moment, je viens moins sur les blogs, mais çà ne m'empêche pas d'y jeter un coup d'oeil, 

    Je te souhaite une agréable nuit mon amie,

    Bises du coeur de ta t'ite bretonne...

    P:S  Magnifique ta vidéo également.

    3
    Mercredi 24 Avril à 06:09

    coucou Sylou

    de très beaux tubes merci

    Levée de bonne heure comme tout les matins

    pour le temps nôtre tramontane souffle encore très fort

    le temps doit changer jeudi ?

    que cette journée te soit très agréable

    avec de bonne ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    jacquie
    Mercredi 24 Avril à 07:31

    Kikou ma SISSI.

    tous ces beaux muguets j'adore 

    cette année il est en avance dans les bois mais je crois qu'avec ce froid les promeneurs ont eu raison d en faire des bouquet pour en profiter avant le 1ier mai.

    Je pars chez ma fille pour régler encore un problème et trouver une solution pour la garde du 1ier mai.

    ici le temps s'est adoucit et tant mieux.

    excellent mercredi pour toi ma sœurette et à toutes les personnes qui liront ce message.

    gros bisoussssssssss

    .jacquinette

    5
    Mercredi 24 Avril à 10:56

    Merci à tous pour vos gentils commentaires.. Bonne journée, gros bisous.

              

    6
    Mercredi 24 Avril à 20:03

    Wow j'adooore ta signature!!!    Et merci pour tes superbes tubes.

    7
    Jeudi 25 Avril à 10:10

    MERCIIIIIIII ma Sylou, pour ton dévouement à nous offrir ces beautés.Gros bisous du jeudi.

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :