• Message d'Amour de Frank Michaël ღ

    Magnifique chanson de Frank Michaël.. Bonne écoute et très bonne soirée d'été à tout le monde. Bisous

     

      Vidéo mise en ligne sur Youtube le 22-07-2023  31Sylou - YouTube

                                    


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 00:58

    Bonjour amie SYLOU,

     

    Bravo pour ta jolie vidéo, ah !!! l'Amour se chante

    depuis la nuit des temps alors c'est agrèable de

    perpétuer cette coutume des chants d' Amour.

    Quel beau travail. Bon dimanche et prends soin

    de toi. Bisous d'Amitiés

    2
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 13:18

    Coucouroucoucou ma Sylou, l'amour,l'amour,toujours l'amour et en chanson,c'es tout beau!!!!! Bravo,bravo pour cette nouvelle vidéo.Bon dimanche sous le signe de l'amour. Gros bisous 

       

    3
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:39

    Bonjour mon amie Sylou très jolie ta vidéo j'ai mis sur mon blog, peu présente durant l'été j'espère que tu vas bien. Gros bisous à bientôt

    glassesglasses

    4
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 17:19

       Merci infiniment et bon dimanche chère Sylou.

                                            

    5
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 17:37

    De bien belles images sur une magnifique chanson d'amour!

    Merci ma douce pour ce beau mariage des deux et pour le plaisir que tu nous donnes

    Bon dimanche à toi et gros bisous du cœur

    6
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 18:20

    Coucou les chers amis(es).. Un grand MERCI pour vos gentils coms pour la vidéo, je suis ravie que cette belle chanson de Frank Michaël vous plaise.

    Je vous souhaite une très bonne soirée, gros bisous à tous.

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :