• Michèle Torr_De l'amour ღ


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2020 à 17:55

    C'est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuu l'amouuuuuuuuuur ..... Mais pas aussi beau que tout l'ensemble de ton œuvre que tu partages de bon cœur avec tes amies et amis ... Gros bisous ma Sylou .. .. 

      • Mardi 11 Février 2020 à 18:12

        Kikou ma Nono.. c'est très touchant et gentil, merci mon amie de ton compliment tu es adorable.. c'est la semaine de la St-Valentin et on se faire plaisir, gros bisous kiss 

              

    2
    Mardi 11 Février 2020 à 17:57

    Kikou Sylou,super chouette ta nouvelle vidéo. J'aime beaucoup les effets qui bougent,ça met de la vie!!!!

    Chanceuses,toutes celles qui ont un Valentin,prenez en bien soin et donnez vous de "L'AMOUR",

    beaucoup d'amour.

    Bisous de veuve Yolande.cry

      • Mardi 11 Février 2020 à 18:16

        Kikou Yolie.. merci pour ton appréciation de la vidéo, je l'avais réalisée en 2018 !

        Tu sais ma Yolie, ne sois pas triste car la St-Valentin est une jolie fête mais c'est surtout très commercial.. et beaucoup ne fête pas .. Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une bonne soirée kiss

               

    3
    Mercredi 12 Février 2020 à 00:43

    Très belle vidéo de Michèle Toor , ah l'amour .......c'est un grand sentiment dans la vie

    qui peut être merveilleux .... Très bon mercredi a toutes et tous!

    Gros bisous

    Edith

      • Mercredi 12 Février 2020 à 00:50

        Merci beaucoup Edith.. Bon mercredi à toi et à toutes.. Gros bisous.

              

    4
    Mercredi 12 Février 2020 à 00:51

     

    Edith3322418692_1_13_VX20WFHA.gif

      • Mercredi 12 Février 2020 à 16:46

        Coucou Sylou , je peux faire comme je veux là c'est raté !!

        Gros bisous  Edithsarcasticcrybad

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :