• Mignon chaton ღ

                              Bon repos et bon dimanche à tout le monde, bisous d'amitié.

    Mignon chaton ღ

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février à 11:31

    Bonjour ma Sylou

    Ton chaton est trognon je l'adopte tout de suite!!!! LOL...
    Je viens te souhaiter à mon tour un très bon dimanche
    et j'espère que le soleil est au dessus de ta tête!!!
    Bisous doux de tendresse

    2
    Dimanche 25 Février à 14:29

    Bonjour amie Sylou,

     

    Trop craquant cette boule de poils. Petits

    c'est adorable. Mais grands chez les autres.

    hi hi hi hi * j'en ai eu, mais j'en veut plus, ils

    finissent par disparaitre où écrasé sur la route.

    Bête à chagrin. Bonne après midi et prends soin

    de toi. Amitiés * Bisous * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    3
    Dimanche 25 Février à 19:48

    Vraiment chou ce minet entouré de fleurs , c'est vraiment beau !

    Bonne soirée à toi et bisous

    StellaC 19

    kiss

    4
    Lundi 26 Février à 06:29

    coucou Sylou

    belle création et adorable chat

    Le temps c'est rafraichit normal nous somme encore un peu en hiver.

    Nous somme déjà fin de Février que le temps passe vite.

    que cette journée t'apporte  de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Lundi 26 Février à 08:37

    Kikou ma Sylou, trop craquant ce petit minou.J'adore.Je l'emporterai volontiers dans ma demeure mais...mais.... mon dernier chachouminou qui était adorable a disparu,du jour au lendemain.Je donnerai beaucoup afin de savoir ce qu'elle est devenue.J'avais toujours des chats ils ont fini soit empoisonnés,disparus ,le pire,quelqu'un avait sectionné la pattoune arrière,le véto l'avait sauvé.A peine la gentille "Frimousse " (son prénom ) était de nouveau dehors,rebelote,la même horrible méchanceté, pattoune sectionnée,Ce fut fatale ,elle est morte dans la nuit,chez le véto. Je n'en veux plus car on s'attache à nos p'tites boules de poils et lorsqu'elles partent,ça fait très mal.Je me réjouis avec les animaux de ma belle-fille et surtout lorsque je sus en mode "nounou".Gros bisous et prends bien soin de toi Chalut !!!!

    6
    Lundi 26 Février à 11:37

    Bonjour ma sylou, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow sublime création,j'adore.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    7
    Lundi 26 Février à 21:39

    Bonsoir à tous et merci pour vos gentils messages.. c'est vrai que l'on s'attache beaucoup à nos petits amis et quand on les perds c'est une grande tristesse au fond du coeur.

    Bonne soirée et gros bisous 

               

    8
    Mardi 27 Février à 08:11

    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo pour ces toutes belles créations.. Une préférence pour la 2ème bien évidemment.. Prends bien soin de toi surtout. Des bisous et une belle journée.. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :