• Miss fleurie ღ

                               Belle journée à tout le monde et profitez-bien du beau temps....  Bisous d'amitié.

    Miss fleurie ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Août 2021 à 06:15

    Kikou Sylou,déjà debout!!!!! Wow la belle créa que voila,en ce mardi matin.Le jour se lève,un ciel mitigé,entre noir,blanc et rouge ,espérons que le soleil gagnera la bataille.Ta créa est déjà un beau rayon de soleil.Merci d'égayer nos mirettes. Bon mardi,bisous YOLI.

    2
    Mardi 24 Août 2021 à 10:21
    Bonjour Sylou Magnifique demoiselle dans ce beau décor fleuri! Merci pour le partage ! Passe une bonne journée ensoleillée! Xoxoxo Nicole
    3
    Mardi 24 Août 2021 à 12:48

    Oh la jolie Miss au milieu de fleurs et quelle chevelure.... j'aimerais bien la même!!!!

    Passe une bonne journée ma Sylou

    Tout plein de gros bisous tendresse

    4
    Mardi 24 Août 2021 à 18:54

    Bonjour Sylou et toutes, me voilà revenue, ce fut un excellent week-end, je ferais un article prochainement... Quelle belle brunette parmi les fleurs ! Merci du partage, bisous

    5
    Nono CATALUNYA
    Mercredi 25 Août 2021 à 07:45
    Coucou ma chère Sylou.... Elle est vraiment magnifique cette création.. Grand bravo à toi.... De gros bisous et une belle journée..
    6
    Mercredi 25 Août 2021 à 09:39

    Bonjour à toutes les gentilles amies... désolée pour le retard car hier j'étais absente du net ! le temps était magnifique mais voilà que ce matin les nuages arrivent.. J'espère que vous allez bien, merci beaucoup de vos messages et appréciations qui me font très plaisir.. Je vous souhaite une très bonne journée, gros bisous du coeur beurk  ( heureuse de te retrouver Mamyvel )

              

    7
    Mercredi 25 Août 2021 à 10:04
    Je te souhaite une bonne journée Sylou ! Je ne vois pas les créas de ton blog ! J'ai a nouveau des problèmes avec eklablog ; le mien s'affiche après avoir appuyé un certain nombre de fois sur la touche entrée et je ne peux pas valider les commentaires ni écrire d'autre article ! Bisous
      • Mercredi 25 Août 2021 à 10:20

        Coucou Maryse... oh mince alors, je vois que tu as de sérieux problèmes avec ton blog !! j'espère que tu pourras remettre tout en ordre, merci de l'info.. Courage mon amie je te souhaite une très bonne journée, gros bisous kiss

                   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :