• Morges au bord du lac Léman ( canton de Vaud )

                                 Ville de Morges, ma ville.. ma région

    Morges au bord du lac Léman

    Le Château de Morges

    Morges au bord du lac Léman

    Le port et le Château de Morges

    Morges au bord du lac Léman

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2020 à 16:51

    ROOOOOOOOOOOOO, que c'est beau!!!!! Morges au bord du Lac Léman Un port,un chateau!!!! trop top,des endroits à visiter!!!!

    Mais bon,pour nous,il faut une vignette. Est ce qu'on peut voir ta maison????? 

    Super belles photos!!!

    Bonne fin de journée. YO

     

      • Lundi 3 Février 2020 à 18:12

        Coucou Yoli... merci .. Oui c'est une très jolie ville au bord du lac, il y a vraiment tout kiss Ben oui il faut la vignette si tu prends l'autoroute ( il faut compter 2h30 pour l'Alsace ) Peut-être que tu y viendras un jour pour faire de belles photos cool  Bisous et bonne soirée kiss

    2
    Lundi 3 Février 2020 à 16:53
    Coucou ma Sylou.... C'est beeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuuu....... Merci ma Sylou pour le partage..... Bisous...
      • Lundi 3 Février 2020 à 18:14

        Merci ma Nono de ta visite.. Bisous et bonne soirée kiss

    3
    Jacquie
    Lundi 3 Février 2020 à 18:33
    Coucou ma SISSI.
    TROP BEAU LA SUISSE, ET TRÈS PROPRE. FLEURIE.
    J ADOREEEEEEE.
    JE SUPPOSE QUE TU HABITES MORGE,c est ça, fais nous rêver!
    Merci beaucoup mon amie.
    Plein de gros bisous.
    Jacquie
      • Lundi 3 Février 2020 à 18:44

        Mdrrr ma Jacquie.. on se suit car je viens de répondre à ton com chez Nono.. rires )

        Eh bien oui c'est ma ville et ma région... Contente que cette belle ville te plaise kiss Gros bisous mon amie et très bonne soirée kiss

    4
    Jacquie
    Lundi 3 Février 2020 à 18:53
    Je reviens MdRR
    Voir tes crèpes.
    Belle soirée ma douce.
    Jacquie
      • Lundi 3 Février 2020 à 19:14

        Kikou Jacquie.. les crêpes c'est sur la page 2.. tu verras elles sont délicieuses.. Bon appétit ma Jacquie, bisous kiss

         

    5
    Lundi 3 Février 2020 à 18:55

    Coucou ma Sylou, géniale ta région, çà me donne envie de l'a visiter, (un jour peut-être qui sais) gros bisous mon amie tout près du Lac Léman belle soirée...

      • Lundi 3 Février 2020 à 19:20

        Merci beaucoup Hélène de ta visite.. Oui cette une belle ville Lémanique kiss et très belle région de la Côte Vaudoise ! Bonne soirée à toi aussi bisous mon amie kiss

    6
    Lundi 3 Février 2020 à 19:09

    Coucou Sylou , c'est une jolie ville, nous avons déjà passé par là . Nos amis habite près de Zurich,

    Et il fut un temps ou nous passions des vacances d'hiver a Davos , la Suisse nous a toujours fascinée !

    Douce soirée avec toute ma tendresse , bisoussssssssss

    Edithbeurkcoolkiss

      • Lundi 3 Février 2020 à 19:26

        Bonsoir Edith.. Ah super.. tu connais la Suisse et depuis l'Alsace on y est très vite déplacé.. Merci mon amie de ta visite je te souhaite une bonne soirée, gros bisous kiss beurk

    7
    Gilbert.toorre@gmail
    Mardi 27 Octobre 2020 à 22:28
    Hello Chère Sylou,très belles photos la ville,le Château et surtout le Matterhorn (le Cervin )le port,merci beaucoup pour ce beau partage,chère Sylou,je t'envoie plein de soleil et de bonheur,et souhaite un excellent soirée gros bisous Gilbert
      • Mardi 27 Octobre 2020 à 22:35

        Merci beaucoup cher Gilbert de ton appréciation qui me fait bien plaisir.. Que de beaux endroits à visiter, mais pas en ce moment avec le Covid ! Je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous kiss

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :