• My Scotland_Isla Grant ღ

    Un petit voyage en Ecosse ça vous dis ? winktongue je vous invite à voir ces belles images de la nature..

    Yolie.. je te dédie ma tite vidéo toi qui aime marcher de longues heures pour faire de belles photos yes je pense que tu aimeras.

    Très bon week-end à tout le monde.. Bisous kiss

     


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Vendredi 21 Août 2020 à 15:45
    Bonjour Sylou
    Merci pour ce beau voyage en Écosse !
    Les paysages sont magnifiques!
    Félicitations pour cette superbe création vidéo !
    Je te souhaite un merveilleux weekend avec ceux qui te sont chers famille ou amis !
    Prends bien soin de toi et repose toi bien !
    Grossssss Bisous tendresse et amitié sincère xxx
      • Vendredi 21 Août 2020 à 16:02

        Merci beaucoup Nicole de ton aimable commentaire, tu es gentille.. j'avais réalisé il y a quelques années cette vidéo, le temps passe tellement vite.. Je te souhaite un très bon week-end ma gentille amie et prend bien soin de toi et à bientôt.

                

    2
    Vendredi 21 Août 2020 à 16:11

    Coucou Sylou, woulalalalala,quel beau voyage que tu me dédies là,j'en suis très touchée,merci tout ,tout,tout plein!!!!!!! Oh oui,j'adore marcher,ça n'est que du bonheur,mais pas par ces chaleurs!!!!

    De superbes paysages,de belles photos,entre autres,les reflets dans l'eau,mes préférées!!

    Une vidéo magistralement peaufinée!!!! C'est du tout beau,bravo!!!!!

    De beaux châteaux,avec leurs histoires,leurs mystères,ça doit être sympa de les visiter.

    Allez,le sac à dos,les appareils photos,un saucisson,une baguette et zou,à la découverte!!!!!!!

    Bon restant d'après midi,bisous gros YOLI

           

      • Samedi 22 Août 2020 à 16:51

        Coucou Yoli.. Ravie de t'avoir fais plaisir avec cette vidéo et merci de tout coeur pour le gentil commentaire.. J'espère que tu vas bien, la pluie n'est pas venue comme s'était annoncé oh  ce matin il faisait encore très très lourd mais je me sens mieux car le mercure est descendu un peu.. OUFFF yes malgré que soleil soit présent.  Bonne fin de journée, bisous, bisous .

                

    3
    Nono CATALUNYA
    Vendredi 21 Août 2020 à 16:29
    Coucou ma Sylou.... Ah voilà, politesse oblige j'attendais que Yolande vienne commenter pour venir à mon tour.... Un grand merci pour cette magnifique vidéo et ton grand cœur pour notre amie Yolande....
      • Samedi 22 Août 2020 à 16:58

        C'est pas grave ma NoNo.. et merci à toi de ton appréciation et gentil message c'est très gentil.. Gros bisous.

              

    4
    Vendredi 21 Août 2020 à 19:11

    Bonsoir Sylou, une très jolie vidéo qui s'en être (chauvine) me promène dans certains endroits en Bretagne avec ces maisons de pierres et leurs toits en ardoises, ainsi que le petit port de pêche qui ressemble à ceux de chez nous. Les menhirs où mégalithes comme ceux de Carnac dans le Morbihan, un vrai plaisir ma Sylou, merci pour ce beau voyage...

    J'ai même vu un goëland, (rire)... Il vient peut-être des Côtes d'Armor le coquin il a dû prendre son envol à Perros-Guirec et sans perdre de temps pour arriver en bordure de ces beaux villages écossais... Ma petite blague de la soirée....

    Bon week-end à tous et toutes gros bisous...

      • Samedi 22 Août 2020 à 17:13

        Kikou ma chère Hélène.. Oh je suis vraiment ravie que cette vidéo avec ces belles images te plaise, cela me fait très plaisir et je peux comprendre qu'elle fait penser à ta belle Bretagne... Merci beaucoup de ton beau message mon amie sans oublier la petite blague.. Gros bisous et bonne soirée.

             

    5
    Jacquie
    Samedi 22 Août 2020 à 18:45
    Kikou ma SISSI.
    JE viens de passer un moment merveilleux en regardant ta vidéo.
    Quel beau voyage! Tu as dû apprécié ce moment de beauté.
    Je suis allée voir. ( connaissance du monde) un film qui raconte la vie d un pays, ce sont les régions en haut du globe qui ont le plus marquées.on avait aussi parfois des explications d un conférencier qui nous faisait voyager bien loin.
    Dommage en ce moment il n y a pas grand chose pour se distraire, mais ça va revenir!
    Belle soirée ma douce amie.
    Reçois des énormes bisous.
    Jacquie
      • Dimanche 23 Août 2020 à 00:33

        Coucou, bonsoir ma gentille Jacquie.. Je suis ravie que tu ais apprécié la vidéo, merci beaucoup !

        C'est vrai que le programmes TV ne sont plus comme avant, tout change dans la vie..

        Bisous et douce nuit.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :