• Nature Givrée_Alain Morisod-Instrumental ღ

          Bonne écoute sur ces belles images d'hiver et très bonne soirée à tout le monde


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 19:30
    Bonsoir ma douce amie!
    Magnifique vidéo Félicitations!
    La musique d'Alain est sublime et tes photos sont superbes !
    Tout arrive à point,
    J'ai un petit coup de déprime aujourd'hui et en écoutant ta vidéo un déluge de larme a soulagé un peu mon coeur!!!
    Merci pour ce magnifique partage et merci d'être là ma chère amie!
    Gros bisous tendresse avec amitié sincère x x x
      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 19:46

        Bonsoir Nicole.. merci beaucoup de ta visite sur ces belles images, la musique est très belle, je l'aime beaucoup mais peut-être qu'elle rend de la nostalgie.. Courage à toi mon amie, mes pensées sont avec toi.. Gros bisous tendresse et bonne soirée kiss

                   

    2
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 20:06

    Belle vidéo,musique douce,j'aime beaucoup et j'attends avec impatience le givre chez nous afin de faire de belles photos.

    félicitation pour cette nouveautés.

    Bonne soirée,bisous YO

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 23:11

        Merci Yolie de ton appréciation, la vidéo n'est pas une nouveauté mais c'est du bonheur de voir ces belles images, j'espère que tu pourras faire de belles photos prochainement.. Bisous et douce nuit

              

    3
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 20:08

    C'est zoli la vidéo ...... 

    Bisous Madame... 

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 23:14

        Merci Nono c'est gentil.. Bisous et bonne nuit mon amie

              

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :