• Ne cherchons plus cette Colombe_Jean-Claude Gianadda ღ

    Merveilleuse chanson qui donne à réfléchir car on aimerait tellement la Paix dans le Monde.

    Je dédie ma vidéo à mon amie Jacquinette qui m'a fait découvrir cette belle chanson et j'en ai eu le déclic pour réaliser la vidéo, merci de tout coeur ma Jacquie.

    Bonne écoute à tous et très bon week-end, bisous d'amitié.

     

    Vidéo mise en ligne sur Youtube le 10-03-2023

                                                                       


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2023 à 17:53

    Magnifique création Sylou, bravo!  C'est vrai qu'elle est dans nos coeurs et que l'on devrait l'écouter plus souvent.

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 22:01

        Merci beaucoup ma tite Cécile pour ton appréciation tu es gentille.. Je te souhaite un très bon week-end ( jolie ta colombe ) gros bisous.

                     

    2
    Samedi 11 Mars 2023 à 00:22

    Hello SYLOU,

    Quelle pureté cette vidéo, et cette chanson

    est très belle en choix d'images. Magnifique.

    Bon week-end et prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Samedi 11 Mars 2023 à 08:49

        Hello ami Christ.. je suis heureuse que cette vidéo et la belle chanson te plaise, merci beaucoup de ton appréciation c'est gentil.. Je te souhaite un très bon week-end. Bisous.

                 

    3
    jacquie
    Samedi 11 Mars 2023 à 06:45

    KIKOU MA SISSI.

    UN immense merci pour ta mise en ligne.

    superbe montage sur cette jolie chanson que j'ai découvert.

    on voudrait tant la paix dans le monde! mais nous avons trouvé des amies au grand cœur en nous abonnant chez notre reine de la paix et la gentillesse, notre SYLOU. 

    BON weekend à vous.

    bisoussssssssss;

    jacquinette

      • Samedi 11 Mars 2023 à 08:53

        Tu es adorable ma Jacquinette.. merci encore de m'avoir fait découvrir cette belle chanson, j'ai eu le déclic de suite pour en faire une vidéo.. Merci aussi de ta fidélité ici et sur YToube.. Je t'embrasse fort et bien sur notre voeux le cher à tous c'est la Paix dans le monde.

               

    4
    Samedi 11 Mars 2023 à 11:00

    Kikou ma Sylou, bravo pour ce superbe montage.Une très belle chanson,très touchante.Jolie Colombe,vole,vole au dessus de notre planète et sème la PAIX. Merci pour ce beau et bon moment. Bisous gros 

       

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 16:25

        Coucou ma Yoli.. ton appréciation me fait super plaisir, merci mon amie, je l'adore vraiment cette chanson !  Bisous et à ++

               

                            

    5
    skorpion974
    Dimanche 12 Mars 2023 à 06:15

    Bonjour

    Résident à l'ile de la Réunion j'adore ce que vous faites, les vidéos sont super très bien dans la recherche des photos, quant aux chansons elle sont magnifiques. Merci

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 16:27

        Bonjour Skorpion974.. Bienvenue sur mon blog et merci beaucoup pour votre aimable commentaire c'est gentil, je suis ravie que mes vidéos et ces belles chansons vous plaisent.. Amicalement, Sylou

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :