• News de Yoli

    Kikou les gentilles amies... voici les news de notre amie Yolande,

    L'opération s'est bien passée, elle va bien et a fait ses premiers pas sans douleurs ce matin .
    Elle a bon moral et pense au repas de midi.. rires  yes cool  ( elle est formidable car c'est une battante )

    Je vous transmets ses salutations à toutes... et on lui souhaite de tout coeur une bonne guérison.


    Bonne journée à tous et toutes qui passerez.. bisous.

    News de Yoli


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:15
    Coucou ma Sylou, je suis trop contente pour notre Yolie,
    Agréable journée avec le beau temps printanier
    Gros gros bisous
    2
    Mamievette
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:18

    merci Sylou pour les bonnes nouvelles de Yoli, maintenant c'est fait elle peut penser convalescence.. Je lui souhaite un prompt rétablissement et surtout pas d'imprudence... Gros bisous et belle journée printanière

    3
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:19

    Merci chère Sylou pour ces nouvelles fraîches de Yoli, oui qu'elle ait une bonne guérison et un prompt rétablissement !

    4
    Nono CATALUNYA
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:29

    Coucou ma douce Sylou..... 

    Ah voilà une nouvelle qui fait très plaisir !!! Enfin délivrée de ces douleurs atroces..... L'appétit est là c'est bon signe !

    Tu lui transmettras mes plus chaleureuses et affectueuses pensées... De gros bisous à vous deux.... 

    5
    Jeudi 25 Février 2021 à 11:12

    Merci ma chère Sylou pour ces très bonnes nouvelles!!!

    Et quand l'appétit est là, tout va!!!!!!!

    Plein de douces pensées à lui transmettre

    Bisous, bisous

    6
    Jeudi 25 Février 2021 à 12:18
    Bonjour Sylou
    Heureuse des bonnes nouvelles pour Yoli!
    Mes meilleures pensées l'accompagne,
    Je lui souhaite bonne convalescence et bon rétablissement!
    Maintenant pas d'imprudence et repos!
    Au plaisir de la retrouver en pleine forme!
    Mes salutations à Yoli et merci Sylou pour les nouvelles et ta gentillesse !
    Gros bisous à vous deux XOXOXO
    Bonne et agréable journée ensoleillée!
    7
    Jeudi 25 Février 2021 à 13:57

    Kikou tout le monde... Merci à toutes pour vos gentils messages sympathiques pour Yolie ! Oui maintenant l'opération et les douleurs sont derrière et on lui souhaite un très bon rétablissement.. Je transmettrai vos salutations et messages.. Gros bisous à toutes.

           

    8
    Jeudi 25 Février 2021 à 14:44

    Coucou ma douce amie,

    Je ne connais pas personnellement ton amie Yolande, mais je suis contente que les nouvelles sont bonnes pour elle.

    Je lui souhaite un très bon rétablissement, et lui dit courage.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma belle  Puce

     

    9
    Jacquie
    Vendredi 26 Février 2021 à 12:56
    Enfin j arrive pour lire les bonnes nouvelles de notre amie.
    Quel soulagement pour notre alsacienne. Ah au fait j ai trouvé LE jacquard de la cigogne! Merci à elle.
    Du soulagement un prompt rétablissement, qui j espère sera rapide.
    YOLIE sois bien prudente, pas de pirouettes ni de poiriers pour l instant. Je crois que je ne saurais plus faire du sport.
    Bon avec quelques années de moins, je vais y arriver.
    Gros, gros bisous ma YOLIE. COURAGE.
    JACQUINETTE
    10
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:38

    yoli , on t'envoie pour ton repas toute l'amitié. Tu as du monde qui pense à toi sur le site , attention à l'overdose de tendresse donnée par l'amitié , pas trop d'excès . C'était pour te faire rire un peu , surtout remets toi bien bonne soirée à toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :