• News de Yoli

    Bonjour tout le monde.. Notre amie Yolie n'est pas encore au bout de ses peines.. Ce matin le réveil a été brutal pour elle vers les 4h du matin avec de fortes douleurs à sa jambe gauche, elle sonne l'infirmière qui lui donne un médic... qui ne fait pas son effet mais qui lui donne des nausées !!  pas facile..       

    Allez Yolie.. garde courage tout va s'arranger, tu progresses chaque jour c'est super !  avec les amies du blog on pense bien à toi et te souhaitons un bon rétablissement sans douleur, gros bisous du coeur.

    Merci ma Yolie pour l'envoi de ces belles fleurs, c'est superbe... Bonne journée à tous ceux qui passent.

    News de Yoli

    News de Yoli


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:14

    que la douleur vous quitte , vivement la guérison , votre combat vous êtes pas toute seule , vous avez du monde qui pense à vous .Comme sylou , c'est si bien le faire . A bientôt parmis tout le monde sur le site 

    2
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:15
    Bon courage à notre chère Yolande, je suis de tout cœur avec elle et la serre très fort dans mes bras et sur mon petit cœur pour lui apporter tout le réconfort qu'elle mérite de recevoir pour apaiser ses douleurs......
    Très belle composition florale... De gros bisous à toi ma douce Sylou et à notre chère Yolande....
    3
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:45

    Coucou ma douce amie

    Merci à toi de donner des nouvelles de ton amie Yolie..

    Apparemment elle n'est pas au tep de sa forme. Courage pour elle, j'espère de tout coeur que les douleurs disparaîtront et qu'elle sera vite remise sur pied.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort.

    4
    mamievette
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:51

    allez courage Yolie, à cette heure j'espère que le remède t'a calmé la douleur.. Elle va disparaître petit à petit au fil de ta rééducation.. Merci pour ce beau bouquet que tu mériterais dans ta chambre... plein de bisous et continue de prendre son de toi

    5
    Vendredi 12 Mars 2021 à 13:38

    Bonjour chère Yolie, moi et toutes les autres amies pensons bien à toi, j'espère que tout va s'améliorer au fil du temps, c'est embêtant ces douleurs qui arrivent comme ça, sans prévenir... Nous t'embrassons bien affectueusement et admirons ton courage !

    6
    Nicole Poulin
    Vendredi 12 Mars 2021 à 14:32

    Bonjour Yoli

    heureuse d'avoir des nouvelles !

    je suis désolée que tu doive endurer autant de douleur

    Mais c'est un mauvais moment a passer, bon courage ma belle ca va aller mieux bientôt !

    Surtout il faut rester positive.

    prends bien soin de toi et repose toi bien entre les traitements et ca va aller !

    je pense a toi très fort dans mes prières.

    Au plaisir de te retrouver bientôt en pleine forme !

    Merci Sylou pour le partage du message.

    Bon et agréable weekend ! 

    Bisous tendresse avec mon amitié sincère xoxoxo

    Nicole

     

      

    7
    Creayo
    Vendredi 12 Mars 2021 à 16:43
    Kikou Sylou et toutes les belles dames, oh que je suis touchee par autant d'empathie â mon egard.j'en ai les larmes aux yeux. En effet,ce matin,ç ça n'était pas le top de ma forme jusque après le petit déjeuner le traitement du matin avait commencé à faire son effet vers 10h les douleurs s'estompaient doucement..vers 11h,la kiné était venue nous étions au plateau de rééducation à faire des mouvements puis les escaliers,c'est le plus dur!!! Dans l'après-midi, j'ai fait une longue sieste,j'ai rattrapé le sommeil perdu de cette nuit. Un gros,gros.gros merci pour votre soutien qui fait chaud au coeur. Merci ,Sylou,merci,belles dames toutes. Portez vous bien . Gros bisous Yoli
      • Vendredi 12 Mars 2021 à 21:20

        Courage ma Yolie demain sera un autre jour et tout va bien allez pour toi, merci pour ta petite visite c'est très sympa ! Bonne et douce nuit mon amie, gros bisous

                 

    8
    Vendredi 12 Mars 2021 à 18:24

    Bonsoir ma chère Yoli

    J'espère que ces douleurs qui t'ont réveillées dans la nuit ne seront que passagères!

    Ton intervention est encore bien récente!!! Si tu as eu des nausées ce devait être des dérivés morphiniques!

    Heureusement je vois que tes douleurs ont fini par s'atténuer et que tu as même pu faire ta rééducation!

    Courage ma chère Yoli, je vois que nous sommes nombreuses à te soutenir et t'envoyer plein d'ondes qui t'aideront à traverser cette épreuve!

    Je pense très fort à toi ma douce amie et te souhaite un week-end paisible sans douleurs

    Plein de gros bisous tendresse et mes pensées les plus affectueuses!

    9
    Creayo
    Vendredi 12 Mars 2021 à 19:41
    Merci beaucoup ma chere Marion, promis,je tiendrai bon,bisous et bonne nuit Yoli
    10
    Jacquie
    Vendredi 12 Mars 2021 à 21:23
    Bonsoir ma
    YOLI.
    j espére que cette nuit tu vas bien dormir sans douleurs.
    Je te le souhaite de tout mon COEUR.
    Quand mes enfants tombaient et qu ils pleuraient je leur mettais du souffle magique, et de suite tout s apaisait.
    je vais souffler très fort pour que tu ressentes du soulagement.
    Ah! Il faut bien que je te fasse rire.
    Douce nuit.
    Courage ma YOLI.
    Je t envoie des énormes bisous
    Jacquie
    11
    Creayo
    Samedi 13 Mars 2021 à 12:02
    Kikou Jacquie,ton souffle est venu jusqu'au Trois-Epis, j'ai mieux dormi,oui,oui wow que ca fait du bien!!! Ce matin,j'ai faitune longue promenade,je suis descendue jusqu'à la cafétéria,avec, neanmoins 3 arrêts . Tu me fais rire, tu sais ce que je disais à mes enfants lorsqu'ils tombaient,sans gravité, bien sûr :"viens chez moi,je te souleverai" . Un jour,ma fille a glissé sur ses fefesses jusqu'à chez moi.....ramasse moi maman,j'étais pliée de rire.... comme quoi,les gamins ont plus d'un tour dans leur tite tête. Bisous et bon samedi Yoli
    12
    Jacquie
    Samedi 13 Mars 2021 à 16:56
    Kikou ma YOLI.
    je viens aux nouvelles!
    J allais,souvent aux 3 ÉPIS quand j étais à KAYSERSBERG, j aimais surtout monter en automne avec ces dégradés de couleurS.
    Je m aperçois que mon souffle magique fait encore de l effet, c est vrai que les enfants nous surprennent. J avais dis comme toi a mon fils «viens je vais te relever» il s est mis debout et venu jusqu à moi, mais là il s est couché parterre et s est remis à pleurer.
    Bon si tu as beaucoup de vent, ce n est pas un avis de tempête mais mon souffle magique qui fait son effet.
    Tout ça pour te souhaiter bon courage, du soulagement.
    Et un beau week-end.
    Reçois des gros bisous ma YOLI.
    JACQUINETTE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :