• Noël Blue ღ


  • Commentaires

    1
    Nicole poulin
    Samedi 30 Novembre 2019 à 12:51
    Wow belle dame en bleu !
    Sa robe est très jolie pour les fêtes de fin d'année ! !
    Bravo ma chère Sylou
    Bisous x x
      • Mardi 7 Janvier 2020 à 10:52

        Bonjour Nicole.. et merci pour ton appréciation,, bon repos et très bonne journée mon amie, bisous

                

    2
    Helene
    Mardi 7 Janvier 2020 à 04:28
    Que j'aimerais apprendre à faire de si jolies créations c'est magnifique Sylou, merci bises du coeur mon amie
      • Mardi 7 Janvier 2020 à 10:53

        Merci beaucoup Hélène de tes petites visites.. je te souhaite une très bonne journée, bisous mon amie

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :