• Oesch's Die Dritten

                Mélanie et sa famille , un groupe Suisse que je partage avec vous.. Bonne écoute


  • Commentaires

    1
    Andre
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 20:24

    Bonsoir Mme Sylou, j'adore la vidéo, même si j'ne comprend pas, mais la vidéo est superbe, Merci beaucoup,  car  sa doit être un  Noel de la suisse,  

    j'vous souhaite un Joyeux Noel, surtout de la Santé et du Bonheur.

    André du Québec.

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 22:18

        Bonsoir André.. merci de l'appréciation de la vidéo, c'est un jolie chanson de la Suisse-Allemande.. Bonne soirée, amicalement.

    2
    Nicole poulin
    Samedi 21 Décembre 2019 à 00:09

    Bonsoir Sylou 

    J'aime beaucoup même si je ne comprend pas les paroles la musique est très belle !

    Quelle belle famille et leurs voix sont très belle et agréable à écouter !

    Merci pour ce beau partage de Noël et surtout une belle famille de ton pays Félicitation pour la vidéo beau choix  !

    Bon et agréable week-end ma belle amie Sylou !

    Gros bisous tendresse et amitié sincère X X X

     

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 00:22

        Bonsoir Nicole.. ravie que le groupe Oeschs Die Dritten te plaise avec leur jolie chanson ! C'est un groupe Suisse et une jolie famille avec les parents, les 2 garçons et la fille qui s'appelle Mélanie.. Ils ont un grand succès avec leurs belles chansons.

        Merci de ton gentil commentaire.. je te souhaite une bonne soirée, gros bisous tendresse mon amie kiss

    3
    Samedi 21 Décembre 2019 à 01:06

    Bonsoir Sylou,

    j'adore les chansons de Mélanie et son groupe familiale ,c'est une famille super, j'apprécie cette spécialité du yodle

    c'est un grand plaisir pour moi.Merci Sylou d'avoir mise Mélanie et son groupe a l'honneur !

    Douce soirée avec de gros bisous!

    Edith

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 10:09

        Coucou ma chère Edith.. oui tu connais bien Mélanie et sa famille, c'est un bonheur de les écouter !

        Merci et très bonne journée mon amie, gros bisous kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :