• Orchidée Phalaenopsis ღ

    Bonjour à tous.. Je n'ai pas vu le temps passer cette semaine, tout va trop vite ! Je vous souhaite un très bon week-end avec le soleil dans vos coeurs.. Bisous d'amitié.

    Orchidée phalaenopsis


  • Commentaires

    1
    jacquie
    Vendredi 25 Février 2022 à 07:33

    BONJOUR MA SISSI.

    Comme tu l'écris! nous voilà encore le weekend. il me semble que j'ai marqué cette phrase hier.

    qu'il soit merveilleux pour toi avec du beau temps.

    je t'ai choisi cette rose trémière pour sa couleur pourpre que j'aime et qui se rapporte à ton image qui est magnifique.

    à bientôt ma SYLOUNETTE.

    reçois des gros, gros bisous.

    jacquinette

      • Vendredi 25 Février 2022 à 18:46

        Coucou ma Jacquinette.. Woww.. j'adore la rose trémière et cette belle couleur, merci cela me fait super plaisir.. Il a fait un beau temps chez nous mais les températures sont encore fraîche.. Bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous du coeur 

              

    2
    Vendredi 25 Février 2022 à 08:53

    Coucou Sylou, wouah,voila encore deux belles plantes.Superbe créa,dans les teintes que j'aime. Ah ,j'ai beau parler à mes plantes,elles ne "m'écoutent" pas...hahaha.....je n'ai ni la main,ni la langue verte...MDR....J'ai hâte de voir du vert dans la nature.Gros bisous et merci de nous instruire coté Orchidées.Toute belle journée.

      

      • Vendredi 25 Février 2022 à 18:50

        Kikou Yoli.. Il faut dire les bons mots pour les plantes et ça marche à tous les coups yeswink2  Ta signature est très belle, merci de ton appréciation sur la créa.. Je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi, bisous et à demain.

             

    3
    Vendredi 25 Février 2022 à 14:45
    Coucou ma douce Sylou... J'aaaaaaaaadoooooore la couleur de ta création du jour... Grand bravo à toi.. De gros bisous et une belle journée..
      • Vendredi 25 Février 2022 à 18:53

        Coucou ma chère NoNo.. j'espère que tu vas bien , ravie que la création du jour te plaise, merci cela me fait super plaisir.. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

             

    4
    Vendredi 25 Février 2022 à 14:54
    Bonjour ma Sylou, la belle orchidée et surtout que tu les aimes, je n'ai jamais su en garder Je te souhaite une agréable journée printanière, je suis dans le train depuis ce matin, je vais voir ma tite famille en espérant avoir beaucoup de soleil Je suis en ce moment à Toulouse la belle ville rose ( petit arrêt) Je suis heureuse de pouvoir voyager et le moral est de la partie Je te fais de gros bisous, et à bientôt gentille Sylou Je regarderai bien évidemment vos superbes créations les copines
      • Vendredi 25 Février 2022 à 18:57

        Coucou ma chère Hélène.. Woww.. super tu es en voyage chez ta famille , alors profite bien et garde ta forme, je suis très heureuse pour toi.. Je te souhaite un beau séjour avec le soleil si possible, gros bisous ma tite Bretonne et à bientôt.

              

    5
    Vendredi 25 Février 2022 à 17:51

    Bonsoir ma Sylou

    Encore une belle dame à l'orchidée... La création est magnifique!!!!

    Eh oui déjà le weekend et mardi ce sera déjà le 1er mars!!!!! Bientôt noël!!!!! hihihi! Je rigole!!!!!

    Je te souhaite un excellent weekend et tout plein de gros bisous fleuris...

      • Vendredi 25 Février 2022 à 19:01

        Coucou ma chère Marion.. Ne va pas trop vite car le temps passe déjà beaucoup trop vite.. hihi.. J'espère que tu as bien profité du beau soleil chez toi en regardant les magnolias en fleurs coolbeurk Merci pour la créa c'est gentil, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous tendresse et à demain.

             

    6
    Samedi 26 Février 2022 à 09:01

    Coucou ma chère Sylou, tes dernières créas sont superbes ! et cette dame à l'orchidée aussi.... ici la journée va être belle, soleil, mais température fraîche... je te souhaite un bon week-end, gros bisous du ♥

      • Lundi 28 Février 2022 à 18:24

        Coucou ma chère Mamyvel.. Oui le soleil est bien présent ces jours mais avec des températures bien fraîches ! mais bon avance vers la belle saison. Merci beaucoup de ton gentil message qui me fait bien plaisir, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

              

    7
    Lundi 28 Février 2022 à 15:09

    Magnifique creation et belle descrition pour un post de début de semaine , j espère que tu te porte bien ma gentille Sylou et que tout va bien en ce début de Mars qui arrive à grands pas suivi par le printemps , bisous de tendresse

      • Lundi 28 Février 2022 à 18:28

        Bonsoir ma chère Terranga.. merci de ta gentille visite et ton beau commentaire, je vais bien merci et j'espère que c'est pareil pour toi.. Mars arrive et le bonheur de retrouver les belles fleurs du printemps. Je te souhaite une très bonne semaine et prend bien soin de toi, bisous tendresse.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :