• Orchids ღ

                       Un peu de douceur pour vous souhaiter une très bonne journée.. Bisous d'amitié.

    Le petit ღ

     


  • Commentaires

    1
    jacquie
    Mercredi 16 Février 2022 à 07:54

    kikou ma SYLOUNETTE.

    Ta création est très belle. 

    j'aime beaucoup ces couleurs douces.

    je t'envoie cette petite fleur fragile qui va bientôt montrer ses pétales.

    pour te  prouver que l'on ne t'oublie pas.

    agréable journée.

    gros, gros bisous du cœur 

    jacquinette.

     

     

    2
    Mercredi 16 Février 2022 à 08:52
    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo pour cette douce et belle création que tu nous offres ce jour... De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout.. Ici c'est la pluie..
    3
    Mercredi 16 Février 2022 à 09:33

    Coucou ma chère Sylou, la journée s'annonce grise, tant pis.... merci pour ces bellez orchidées, bisous du ♥

    4
    Mercredi 16 Février 2022 à 10:59

     Kikou Sylou, woauh,la classe,la douceur,la belle couleur,tout y est pour nous faire patienter jusqu'à revoir les belles fleurs,ça changera de la grisaille. Bravo et merciiiii ,Bisous 

     

    5
    Mercredi 16 Février 2022 à 11:02

    Bonjour Sylou

    J'espère que tu vas bien

    Félicitation pour ta jolie création Orchidée!

    J'espère que tu as du beau temps ensoleillé chez toi .

    Ici c'est encore le gros hiver, on nous annonce une grosse tempête pour aujourd'hui et demain.

    Mon pays c'est l'hiver comme dit la chanson .

    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée .

    Prends soin de toi !

    Bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x

    Nicole

    6
    Mercredi 16 Février 2022 à 17:38

    Kikou ma Sylou

    C'est la grande classe!!!! Quelle merveille ta créa! Et quelle élégance! J'adore!

    J'espère que tu passes une bonne journée, avec peut-être un peu de soleil!

    Avec toute mon affection, je t'envoie des bisous plein de tendresse!

    7
    Mercredi 16 Février 2022 à 19:02

    Bonsoir à toutes les gentilles amies.. merci beaucoup de vos visites et gentils commentaires qui me font très plaisir.. Je vous souhaite une très bonne soirée, gros bisous tendresse.

       

    8
    Mercredi 16 Février 2022 à 21:13

    Bonsoir ma douce Sylou

    Ca fait du bien de voir de belles créations car avec le temps que nous avons ces jours 

    ce n'est pas vraiment pour nous remonter le moral !

    J'espère que tu vas bien ma Sylou , prends bien soin de toi

    Gros bisous 

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :