• Ou va l'Amour_Nana Mouskouri ღ

                     Très belle chanson de Nana Mouskouri qui est toujours d'actualité beurk


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 13:13
    Bonjour Sylou
    Superbe cette vidéo avec la chanson de Nana Mouskouri !
    Chanson très d'actualité en ce temps de pandémie avec tout les restrictions que cela implique !
    Il y en a beaucoup trop pour les énumérer!
    Même nos enfants ne nous ont pas rendu visite cette année !
    Ils nous manquent car ils sont tous éloignés !
    Il y a bien les vidéo conférence mais le contact physique c'est important pour nous qui sommes très chaleureux !
    Bon on fait avec mais ce n'est pas pareil !
    Espérons que ce ne soit pas encore trop long !
    Passe une agréable journée !
    Bisous Bisous XXX
      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 19:02

        Re-coucou ma chère Nicole.. Je suis tombée par hasard hier soir sur ma vidéo et elle m'a fait tilt pour la partager sur le blog car oui elle est bien d'actualité avec tout ce qui se passe dans le monde ! cette chanson me touche beaucoup..

        Quel triste année avec ce Covid qui nous empêche de vivre normalement.. eh oui ce n'est pas facile pour les familles.. j'espère que vous pourrez revoir bientôt vos enfants, courage.

        Bonne fin de journée, gros bisous.

               

    2
    Jacquie
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 15:59
    Kikou ma SISSI.
    TRÈS JOLIE CHANSON.
    NANA MOUSKOURI est une des chanteuses que j ai toujours aimé, une voix comme il peut y avoir qu en GRÈCE.toujours des musiques très douces comme tu sais si bien les choisir.
    J étais en cuisine toute la matinée car la famille est venue manger avec les petits
    Il fait un soleil magnifique.
    Gros, gros bisous ainsi qu aux amies.
    Jacquie
      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 19:06

        Kikou ma Jacquie.. merci de ton appréciation sur cette belle chanson de Nana Mouskouri, une chanson très touchante... Oh super je vois que tu as eu ta petite famille, c'était le bonheur chez toi et avec le soleil .

        Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous 

                    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :