• Paix sur la Terre_Frédéric François ღ

    En hommage pour l'Ukraine... avec nos voeux les plus chers pour LA PAIX DANS SUR LA TERRE. Bon week-end à tous.

     

    Vidéo mise en ligne sur Youtube le 5-03-2022


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2022 à 18:06

    bonjour ma belle un gros merci pour cette magnifique vidéo,je les mis sur ma page,bonne et douce journée en pensant a nos amie qui on très mal.

     

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 10:16

        Bonjour Nick.. merci de ta visite et ton partage c'est gentil. Pensées aux personnes qui souffrent et qui ont tout perdu ! Bon dimanche.

    2
    Samedi 5 Mars 2022 à 20:52

    Magnifique ! merci Sylou ! je vais aussi partager, bravo à toi ! bonne soirée

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 10:19

        Coucou Mamyvel.. Merci de ton appréciation et partage c'est gentil..
        J'en profite pour te souhaiter une bonne fête des Mamies.. Bon dimanche, bisous d'amitié.

                  

    3
    Dimanche 6 Mars 2022 à 08:41

    Kikou Sylou, cette vidéo est trop belle.Les images touchantes,d'autres pleines de douceur ...la chanson et tout l'ensemble me donne des frissons et les larmes aux yeux.PAIX SUR NOTRE TERRE. PAIX DANS NOS COEURS. Merci Sylou pour ce bel hommage à ce pays qui souffre.

     

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 10:23

        Kikou Yolie.. eh on ne peut rester indifférent à cette guerre, quelle tristesse et on demande la paix dans ce monde.. Bon dimanche et bonne Fête des Mamies.. 

        Je ne savais pas que c'était la fête des Mamies car en Suisse on fête seulement la fête des Mamans. Bisous et très bonne journée.

                

    4
    Dimanche 6 Mars 2022 à 12:32

    Coucou ma toute belle,

    La paix sur terre, je pense que c'est le voeu de toutes personnes, 

    Nous avons une très belle journée, ciel bleu, soleil,mais gelée la nuit.

    Je souhaite une très bonne fête à TOUTES LES MAMIES.

    Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce.

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 19:01

        Coucou ma Puce.. merci de ta visite c'est gentil, je te souhaite une bonne fête des Mamies et une très bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

              

    5
    Dimanche 6 Mars 2022 à 19:50

    Bonsoir Sylou

    J'espère que tout vas bien pour toi !

    Merci pour cette superbe vidéo sur la Paix !

    Belle chanson de Frédéric François.

    Quelle tristesse cette Guerre pour les personnes qui ont tout perdus !

    Mes prières et pensées s'envolent vers eux. 

    Pour que la paix revienne bientôt pour le bien de tous !

    Merci ma douce amie pour cette pensée ! !

    Je te souhaite une bonne soirée et nuit reposante !

    Prends bien soin de toi !

    Gros bisous tendresse et amitié sincère x x x

    Nicole

     

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :