• Pascal Danel_Ton Ame ღ

             Une très belle chanson douce de Pascal Danel..Très bon week-end à tout le monde


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2020 à 18:05

    Oh ma Sylou, quelle magnifique vidéo qui a bouleversé mon coeur, les images sont toujours bien adaptées et subliment les paroles, tu es merveilleuse ma belle amie. Un gros bravo et un grand merci de nous éblouir avec ce que tu fais autant avec tes créations que tes vidéos. Bonne fin de journée et beau dimanche, gros bisous tendresse !

    2
    Samedi 22 Février 2020 à 19:10

    Coucou ma GiGi.. merci de ton appréciation sur la vidéo et de ton beau message, tu es gentille mon amie.. Je te souhaite une bonne soirée et bon dimanche, gros bisous tendresse kiss

         

    3
    Samedi 22 Février 2020 à 19:25

    Kikou Sylou,j'étais absente toute la journée.J'étais dans le Bas-Rhin,au concours régional de la photographie.Je suis super contente,j'ai eu de bonnes notes,entre 13 et 16,je n'ai pas encore tous les résultats,je dois consulter le NET.

    Super belle page ,tu as peaufiné une belle vidéo et de belles créations bravo!!!!!

    Puisque nous sommes dans les notes,voiçi la mienne pour toi,c'est trop peu!!!! Je mettrai un 20/20!!!!!

    Bonne nuit Bisous YO

      • Samedi 22 Février 2020 à 21:23

           Kikou Yolie.. Woww... bravo mon amie pour tes bonnes notes yescool tu le mérites bien quand on voit la qualité de tes photos, j'en suis très heureuse pour toi.. moi je t'en donne 20/ 20 yes J'espère que tu auras passé une bonne journée..  Merci pour la belle note et pour ton gentil message pour qui me font bien plaisir, quand à la vidéo, elle n'est pas d'aujourd'hui mais un plaisir de partager avec vous cette belle chanson.. Bonne soirée, gros bisous Yoli

                

    4
    Samedi 22 Février 2020 à 19:48
    C'est beau..... C'est beau..... C'est beau.....
      • Samedi 22 Février 2020 à 21:25

        Merci ma gentille Nono.. Bisous et bonne soirée

                 

    5
    Toorre
    Jeudi 27 Février 2020 à 18:21
    Coucou Sylou je suis heureux de partager ce beau blog si bien fait avec tout vos amies bis Gilbert
      • Jeudi 27 Février 2020 à 19:41

        C'est vraiment très gentil Gilbert, je suis très touchée et vous souhaite la bienvenue dans mon petit monde de créations et musique.. Bien du plaisir à vous et à bientôt, bisous et bonne soirée kiss

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :