• Pause ღ

    Coucou à tout le monde..

    Je fais une petite pause de quelques jours.. en attendant de vous revoir prenez bien soin de vous et passez une très bonne semaine.

    Merci de vos visites et à bientôt. Gros bisous d'amitié, Sylou

     

    Pause ღ

     

     

    Pause ღ

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 20:45

    Re coucou ma Sylou, "bon repos" profites en bien.à bientôt. Bisous gros

    2
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 23:54

    Douce nuit gentille Sylou, agréable semaine et repose-toi tu as mérité cette pause,

    Merci infiniment pour tout ce que tu fais pour moi, je ne sais comment te remercier

    Gros bisous de tite bretonne...

    P.S.   Il fait froid chez nous, et nous ne sommes pas habitué, la neige est annoncée pour mardi... J'ai lu sur le blog de Yoli qu'en Suisse vous avez de la neige et que le froid est de la partie...

    J'adore tes deux jolies cartes de Noël, elles sont superbes...

    3
    Jaquie
    Lundi 12 Décembre 2022 à 10:05
    Repose toi bien ma SISSI. À BIENTÔT. GROS BISOUS JACQUINETTE
    4
    Lundi 12 Décembre 2022 à 16:40

    Kikou ma Sylou
    Petite pause dont j'espère tu sauras profiter à merveille!!!!
    Et si vous partez, profitez bien pour ouvrir grands vos yeux devant toutes
    les lumières qui voudront bien scintiller pour toi....
    Belle pause à toi... Mes pensées seront avec toi!
    Bravo pour les trésors de ta onzième porte
    Gros bisous d'amitié et de tendresse et au cas où ta pause se prolongerait
    Je te souhaite de passer de très belles fêtes avec famille et amis

    5
    Lundi 12 Décembre 2022 à 17:08

    Coucou ma belle Sylou, tes créations et tes vidéos sont toujours très agréables à regarder. Passe un beau temps des fêtes, tendre bisou du coeur !

    a-exep10.gif

    6
    Mardi 13 Décembre 2022 à 19:19

    Bonne pause ma douce Sylou.

               

    7
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 11:07

    Bonjour ma Sylou 

    J'espère que tu n'es pas souffrante, prends bien soin de toi et je te souhaite une bonne semaine 
    Gros bisous 

    Méline

    8
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 05:51

    BONJOUR AMI(E)S ET FAN DE SYLOU, je vous rassure que notre amie se porte comme un charme. Sylou c'est octroyé quelques jours de repos pour venir dans ma belle Alsace.Cela fait plus de 10 ans que nous nous connaissons,virtuellement par les blogs,par photos mais jamais ,nous nous vues.Mardi cela avait été notre première rencontre réelle ,ouille,j'avais retenu mes larmes. Sylou m'avait super ben gâté avec des produits "fait maison",wouah qu'est ce que c'est bon!!!!!!  Nous avions passé une superbe ap-midi ensemble,top de chez top !!!!! Nous avions décidé d'aller visiter des marchés de Noël,malheureusement,la météo nous à joué un sale tour.Mercredi matin,une patinoire,une bonne couche de glace après une pluie verglassante. Impossible de marcher et la bruine qui tombait,notre projet tombait aussi... ,non à l'eau ,mais sur la glace.....ça n'est que partie remise pour une autre fois.Et ce matin là,nous étions encore ensemble  et cela m'a fait un bien fou.Merci  pour cette belle et inoubliable rencontre Je vous fait part des salutations de mon et votre amie Sylou qui sera bientôt de nouveau parmi vous.Je lui souhaite un bon retour dans son beau pays.Cordialement

    YOLI/CREAYO

    9
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 16:44

    Coucou ma Yoli

    Fan de Sylou c'est Chouette Mouette qui vient de lire un superbe commentaire de mon amie Cygogne, alors là les coquines...

    Génial pour vous deux de vous rencontrer en VRAI (rire).

    Que de joies et de bonheurs pour vous deux, j'en suis persuadée, et les larmes aux yeux c'est extra, j'en aurais fait autant Yoli, la visite de Sylou est un superbe cadeau de NOËL.Plus de virtuels les amies, c'est génial et en vous écrivant vous me combler de joies également.

    Bon retour ma Sylou dans ton beau pays.

    Douce soirée ma Cigogne, merci pour ton commentaire qui me fait chaud au cœur.

    Je vois aux infos météo que vous avez froids en Alsace et que la neige est bien arrivée, malgré le verglas. Il ne fait pas chaud chez non plus, la Mouette rammasse et secoue parfais ses ailes.

    Gros bisous les filles , prenez soin de vous, et à bientôt pour les créas...

     

     

    10
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 21:12

    Bonsoir Sylou

    Une petite pause te fera du bien juste avant les fêtes , j'espère que tu n'es pas malade 

    le temps pas terrible depuis quelques jours dans nos régions

    Bonne et douce soirée et gros bisous sous tes superbes créations 

    ton amie Janine

    Bon Anniversaire Maïté

    11
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 00:44

    Bonsoir Sylou, 

    Très belles créations!

    Je te souhaite une bonne pause, profite bien!

    Bon weekend, Stéphanie.

    12
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 11:42

    Bonjour à toutes mes gentilles amies... Merci de tout coeur pour vos messages pendant mon absence et votre fidélité..

    Merci ma Yoli pour ton touchant message.. que de merveilleux moments passés en ta compagnie et d'avoir vécu cette belle amitié en vrai, c'était la Magie de Noël chez YOLI.

    Merci aussi à Hélène pour ses bons mots, cela me touche.. Je vous souhaite un excellent week-end et encore merci à vous mes amies.. Gros bisous du coeur.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :