• Peintures_Musique Instrumentale ღ

    Petit divertissement avec ces beaux tableaux du net.. Je vous souhaite une agréable fin de journée

    Vidéo mise en ligne sur Youtube le 5-11-2020


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:06
    Bonjour Sylou
    Félicitations pour cette magnifique vidéo !
    La musique est très belle et les tableaux sont superbes !
    J'aime beaucoup ton choix de musique !
    J'espère que tout va bien pour toi !
    Ici belle journée ensoleillée et 6°degrés très belle journée !
    Je te souhaite une bonne journée espérant que le soleil soit présent !
    Prends soin de toi surtout protège toi bien !
    Grosssss bisous tendresse avec amitié sincère XXX
      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:26

        Bonjour Nicole.. Merci beaucoup de ton appréciation sur ces beaux tableaux et ravie que tu aimes la musique d'accompagnement... J'espère que tu vas bien, passe une très bonne journée, gros bisous tendresse et à bientôt.

                  

    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:11

    Une très belle musique et de très beaux tableaux! Merci Sylou pour ce très bon moment.

    Bonne soirée et prend soin de toi. Bisous

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:28

        Bonjour MARION.. merci beaucoup de ton appréciation qui me fait très plaisir.. Je te souhaite une très bonne journée et prend bien soin de toi. Gros bisous.

                 

    3
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 20:31

    Sylou bonsoir , une magnifique vidéo qui a endormie

    ma petite Karla dans mes bras ! cette mélodie  apaisante l'a bercer pendent une heure

    c'est un vrai plaisir! gros bisous Edith.

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:30

        Merci Edith et ravie que cette douce musique a servi de berceuse pour ta petite karla.. Je te souhaite une très bonne journée, bisous.

                 

    4
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:51

    WOW SYLOU,quelle douceur, je sens que je prépare encore une fois mon sac à dos et mon saucisson pour parcourir tout ces beaux tableaux "4 Saisons"...avec,néanmoins , un passage de "vin chaud ou chocolat chaud" j'opterai plutôt la 2ème solution,car le vin chaud,j'aime son odeur mais pas sa saveur.

    Merci pour cette douceur Bon vendredi,bisous YOLI 

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:33

        Kikou Yoli.. te revoilà partie avec le sac au dos pour une balade et pic-nique .. hihi.. Merci de ton appréciation c'est gentil, je te souhaite un très bon vendredi.. Gros bisous.

                  

    5
    MELODIE
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 20:43

    Elles sont splendides ces peintures, bravo à l'auteur.

    Mais toi tu as su les sublimer avec passion alors que dire "sublimes"quelle chance d'avoir une amie comme toi. Qui pensent aux autres avant elle- même. Tendresse.

     

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 21:46

        Merci ma Mélodie Jolie tu es adorable.. Je t'envoie de gros bisous tendresse et au plaisir de te lire.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :